nobo
Guignol
Je trouve que le iPhone ne sert à rien, que le son est dégueux, qu'il est fragile, qu'une fois sur 2 c'est SAV, que pour un téléphone il est trop gros. je me vois pas me ramener au répète et dire "quelqu'un à besoin de s'accorder ? J'ai mon iPhone !
Puis payer pour des applications de portable....
Après je respecte le choix de chacun, pour des pros on pour certaines professions, c'est un outil de travail très efficace avec pleins de fonctionnalité, mais quand je vois des abrutis qui branle leur iPhone dans les abris bus, ça me fait doucement rire.
Sinon j'avoue quand même que certaines fonctions ont l'air sympathique et dépassent le côté gagdet de l'appareil.
l'avis de guignol quoi...
(surtout la phrase en gras)
Je me souviens du meme genre d'avis expeditif sans fondement quand les premiers utilisateurs de telephones portables ont fait leur apparition "ça sert a rien" "c'est juste pour faire les malins" "moi, jamais !!"...aujourd'hui bizarrement, on ne les entend plus (et ils sont tous amnesiques :))
Cela etant dit, mes remarques valent pour tous les bons "telephones multimedias", je ne fais pas de distinction ici (l'iphone est un truc vraiment bien fichu, complet, et agreable d'utilisation, surtout le gs encore plus reactif...mais il existe des solutions plus ou moins comparables, contrairement à ce que certains apple addicts avancent)
Auteur
moi je dis chaque chose sa fonction.
A l'exterieur c'est quand meme infiniment plus pratique d'avoir un iphone (ou autres palm pre, etc)...qu'un ipod + telephone + DS + pc portable + GPS, etc (à la maison c'est autre chose)..