Sazu
kurt
si tu a une répute c'est nettement mieux c'est sur, mais c'est le gibus qui va te lancer.
C'est
pas ?
oups, édité
Flo100
Désolé, pour certains le Gibus c'est peut-être une salle ringarde, pourrie mais c'est quand même une salle qui a une histoire, qui est plus ou moins réputée et pour un tremplin c'est déjà pas mal.
Ca fait plusieurs post qui dénoncent ce système : festival rock au Gibus, Emergenza, festival inter écoles.
"tremplins locaux" ? Payer une place pour aller voir des groupes où il y a plus de monde dans la salle que sur scène, où sur 10 groupes on fait passer les sept premiers qui vont nous jouer une énième reprise des Guns désacordée ect...et les groupes ? jouer devant trois clampins bof.
Quel tremplin peut donner l'occasion à un bon groupe "pas connu" ou "amateur" (j'arrive pas à trouver le bon terme) de jouer succesivement au Gibus, New morning, Elysée Montmartre, avec du bon matos, du publique ?
Selection ? Quand il faut déboursser des tunes (et vendre des places pour ne rien perdre) faut peut-être mettre tout en oeuvre pour rentabiliser l'investissement (et pas y aller en branleur comme si c'était gratos) ? Est-ce qu'un bon groupe n'a pas déjà quelques "fans" qui vont acheter les places ? Se payer le Gibus quand on débute, pourquoi pas non ?
Sinon, je suis d'accord sur : 300 euros de places à revendre c'est un peu trop, 15 minutes trop court, les votes à mains levées pas très équitable, ça peu dériver.
ben désolé, je trouve ca abusé.
et franchement, si c'est pour payer, autant te louer la salle et te faire ton concert avec des groupes potes.
les tremplins yen a des trés bon, aparament tu doit pas trop trainer dehors
j'en ai fait un, on est arrivé 2°, passé une bonne soirée, des bons groupes, la salle blindée.
j'ai déja été en voir en spectateur et je suis jamais tombé sur une reprise de guns loool
bertant:
en fait, a la lecture de ton article, on se rend compte que ou: j'ai mal compris le 1° post, ou alors j'ai mal compris le reglement
en tout cas ca a l'air moins hard, tu n'es pas obligé d'avancer 300 euros.