DBMAN
snake984
DBMAN
bein, quand je vois mon gamin avec 39,7°, je me dis que si celui qui lui a refilé s'était fait vacciner, on n'en serait pas là à se demander ce qu'on fera s'il passe 40... Mais Roselyne est une conasse, ça, y'a pas à dire.
J'espère qu'il s'en sortira ton gosse...
T'es con!
c'est jamais agréable de voir son gamin dans cet état, mais bon, effectivement cela reste une grippe, plutôt pas trop méchante parait-il.
Ceci étant dit, je prennais moi aussi la grippe A avec beaucoup d'ironie jusquà hier midi... depuis hier soir, j'avoue avoir une autre vision des choses. Une vision un peu moins médiatique, politique ou manichéenne. Ce que je me dis ce soir, c'est que tout ce que je pouvais penser jusqu'alors, ou "savoir" sur la grippe, c'étaient à travers les média et le bouche à oreille (de la belle soeur qui a une copine infirmière et qui lui a dit que...).
Et ce soir, bein, je me dis que je sais finallement rien. J'observe... Avec une certaine inquiétude, je ne vous le cache pas, c'est normal pour un père je pense. C'est peut-être à cause des média, de Bachelot ou de la fièvre qui tombe pas malgrés le doliprane et l'advil... je ne sais pas.
Je ne suis ni partisan d'un camp, ni de l'autre, je suis juste en plein dedans, avec un gamin asthmatique qui présente exactement le profil que les médecins appellent "à risque". Il est vacciné contre le pneumocoque, on avait prévu le coup en septembre. Nous ne sommes pas stressés, mais attentifs. Ce qui est une attitude très standard en tant que parents.
Je vous en fait part, parce que ça vous donne une autre vision des choses que celle de la télé, de la radio ou de la machine à café. Je dis simplement que le "live" donne du recul par rapport à toute cette soupe médiatique que se partagent les pro-vaccins et les anti-vaccins.
+1, personne ne sait véritablement grand chose sur cette grippe et pourtant des tas de rumeurs carrément bidons circulent un peu partout.
La dernière en date : "Faut pas se faire vacciner !! Ya du mercure dedans, attention !!"