Darkkimhari: Comme tu dis, t'es passionné par la culture jap', donc c'est inconsciemment normal que tu sois plus attiré par ces groupes (ah, la psychanalyse de bistrot
).
Concernant l'image et la musique, si les deux sont bien faits, je dis oui à fond. L'exemple parfait, à mon sens, c'est Tool. Y'a tout un univers musical, visuel, textuel et émotionnel qui se dégage de ce groupe. Mais c'est comme tout, on y accroche ou pas.
darkkimhari
Mais y a un moment faut savoir s'arrêter et arrêter de casser les couilles au gens on ne partage pas les même passions que vous et pourtant moi je viens pas vous faire chier sur les votres ni sur votre envi constante de m'être des photos de vous a poil avec votre basse devant la tube sur le forum ce qui vous fais clairement passer pour des homosexuels (ba oui faut être réaliste y a 1 slappypwale féminin pour 10 slappypwales masculin
).
Destresse-toi. Popo (puisque tu le cites) et beaucoup font pas mal de second degré et d'humour bête et méchant pour faire passer une idée. C'est pas une question de non-respect.
Par contre, ton allusion à l'homosexualité est plus que pitoyable. En dehors du fait que ce ne soit pas une insulte, c'est un argument débile... Que t'aimes pas le concept de slappypwal, c'est ton droit. C'est plus un délire qu'autre chose. Si y'a des crevards qui préfèrent ne regarder que les slappypwals féminins, c'est leur droit, mais je trouve ça vraiment con.
(Et bordel, soigne ton orthographe, parce que "m'être" au lieu de "mettre", ça pique les yeux; et ça te fait pas gagner de crédibilité).