begg
acouel
darkkimhari
Et je peu vous assurez que quelqu'un qui n'est pas membres du forum depuis longtemps et qui tombe sur les slappypwale vous prendra pour des homosexuels
non
J'ai pas lu après en détail, mais franchement, je ne suis pas là depuis..aussi longtemps que vous, mais quand j'ai vu le sla'poil la première je ne me suis pas dit "ohh putain ils se matent entre eux les débiles" .. ce n'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est un bon gros délire de pose à pwal avec sa basse.. je trouve ça marrant et ça détends* un peu.
Pour le "débiles" ça par contre je l'ai bien pensé.
ohh et puis, estimons-nous heureux, d'avoir quelques bassistes du sexe opposés, c'est dingue, je suis sur g.com depuis des années, où je n'ai vu que .. 2-3 jeunes femmes .. OB je n'y suis pas depuis super-longtemps mais il y en a peut-être .. une qui passe. Ici ça fait déjà 5-6 que je croise, putain autant les adorateurs de flea sont ici comme des boutons sur la tronche d'un kevin, que ça fait plaisir d'avoir un public bien large* et varié ici.
Pour essayer de revenir sur le sujet, et sérieusement, je ne suis pas calé dans cette "culture jap" car y'a rien de mieux pour me les briser de voir ça par chez nous, (bon en même temps la culture ricaine je n'en parle même pas.. la culture uk, pareil, niveau têtes à claques, les icônes "dohertiesques" blabla..les coupes au bol pour du rock à deux accords qui fait gling gling, ça manque pas) On ne peux pas nier le fait que les Jap ont (eu) une longueur d'avance sur pas mal de points. Ici, la jeunesse urbaine Jap, on voit très bien sans être devin, que les gus ont tout fait, comme des rebelles, pour sortir de leurs habitudes (travail-école) ultra-formatées. Mais ça, ce n'est donc pas nouveau et c'est tant mieux pour eux, le soucis c'est que le "style" en lui-même arrive ici, chez nous, forcément, ça agace. Tout ça pour dire quoi ? ben je n'en sais fichtre plus rien et, je t'emmerde acouel au passage, amicalement bien sur, ahh oui, le rock jap, ben ouai le rock jap, c'est un peu comme la poésie Allemande.. ça fait pas rêver. De ce que j'ai entendu, ça sonne toujours pareil, on comprends rien (et vaut mieux apparemment, mais chez les anglois c'pas mieux) c'est très basique et si on est pas en phase avec leurs délires esthétiques y'a pas la petite étincelle c'est sur, enfin si, que si y'a quelques litres de mazout à côté. Le soucis du coup, c'est que chez nous ben.. nous avons quoi ?? merde, pas grand chose (à par les milliers de groupes talentueux dans leurs genres, que les majors frenchies ne signeront jamais car le consommateur lambda, ben il aime bien être conforté dans sa merde qu'on lui ingurgite depuis X années, ça pour produire du garou, pzk, bbbrunes, fabian, jauni halyday, grégoire, j'en passe et des pourris, y'a pas de problème) donc ouai du coup, nous on pèse rien de rien côté musique et côté "style/culture musicale", et même si j'aime bien Noir Désir, ben ça pèse plus grand chose de nos jours (à par dans nos coeurs [OOOOHHHhhhhhh *applause*]) D'ailleurs je m'en tape de voir des frenchies post-goth-métal se customiser en "Jap Visual chépakoi" je suis bien content qu'ils le fassent etc, après tout, on voit bien oui, des métaleux, des tryos, des cailleras, des teufeurs, des gars qui se prennent pour Dylan (si si), des beatles-rollingstones-raybanneux ... donc quand on voit le reste, les Jap Visual n'ont pas à rougir et je préfère ces gens là qui assument leurs gaytudes. Voilà.