Slt raven !
Tout d'abord ça fait plaisir de ressentir de la passion chez toi dans tes textes, et je souhaite te répondre car je me retrouve dans ton parcours.
Pour le sang moi ça m'était arrivé aussi dans le slap, et ça m'arrivait quand je faisais un tiré sur la corde de ré. La base de mon ongle venait percuter la corde sol, et à force de répéter le geste ben ma peau s'est usée et j'ai eu des petites peaux mortes avec un peu de sang.
Le struming par contre désolé je ne sais pas ce que c'est.
Je ne pense pas qu'il faut forcément que tu arrêtes de jouer pour ça il faut juste que tu prennes le temps d'analyser ton geste de façon à éviter ce problème (si tu as eu le même problème que moi).
Pour les ampoules je ne sais pas pourquoi j'en ai jamais eu, j'ai déjà vu les autres en avoir donc je sais pas trop que faire pour endiguer le phénomène.
Par contre attention si tu ressens une douleur musculaire ça c'est très mauvais signe (la tendinite arrive), et là par contre soit tu arrête le geste que tu fait qui en est à l'origine et si la douleur persiste de toute façon fais une pause car si tu as une tendinite, c'est 2 à 3 semaines de pause que tu devras prendre bon gré mal gré.
Je te conseille de regarder des vidéos pour voir comment sont décomposés les gestes ou mieux encore de prendre un cours avec un prof qui te fera progresser plus vite.
Pour la théorie musicale, ce n'est pas indispensable pour faire de la musique on peut s'en passer, mais après tout dépends de toi et de tes objectifs, finalement apprends la théorie si en ressens l'envie.
Personnellement l'apprendre m'a fait beaucoup progresser, mais chacun est différent, Je côtoie de très bons musiciens qui ne lisent pas une note de musique.
J'espère que mes conseils te seront utiles et bonne progression.