Bonjour,
Je met en vente ma
Tokai Jazz Sound de 1984, superbe lawsuit japonaise, modèle Jazzbass '62.
Que dire ? Palissandre de la touche magnifique (teinte cacao
), manche confortable au possible, pour une basse dans un état exceptionnel (peu de micro-rayures, deux mini coups). Le frettage est très peu usé.
Il y a une petite entaille réparé par un luthier d'1 cm sous la mécanique de la corde de Mi. Ça ne bouge pas, ça ne se voit pas, mais il est bon de le signaler.
Niveau son, la qualité est là aussi au rendez vous. C'est bien chaleureux et le bouton de tonalité permet les nuances habituelles. Meilleur que bien des Jazzbass que j'ai pu avoir en somme.
Pour ainsi dire, même si je n'aime pas le comparaisons, cette Jazzbass enterre toutes mes précédentes (dont une Jazzbass Fender Japan que je vénérai). On est clairement un cran au dessus.
Les cordes viennent d'être changées (GHS 45-105), et la basse est réglée avec une action moyenne (pour le jeu aux doigts). Un petit tour de vis est le manche se retrouve avec une action plus faible, parfaite pour le slap par exemple, et une basse plus facile à jouer.
Remise en main propre possible sur le 88 et le 54. J'expédie cette basse
aux frais de l'acheteur (environ 26 Euros en Colissimo Recommandé, avec assurance de 600 euros). Pour l'envoi, la basse sera amoureusement glissée dans un case robuste.
J'offre un second pickguard pas très en forme mais qui donne un côté très glamour à cette basse.
Pour le prix, j'en voudrai
550 Euros.
Pas d'échange, merci.
Raison de la vente : achat d'un piano numérique.
Pour les commentaires ou propositions, ça se passe en MP. Les Uppers sont bien évidement acceptés avec plaisir.