Bonjour à tous, petits veinards que vous êtes. Si, si, c'est bientôt noël et paf ! voilà-t-y pas qu'une nouille vends sa Fender JB MIJ ! Et pas cher !
Bon, pour les incultes les caractéristiques de la bête sont les suivantes :
C’est une réédition du modèle de 1962 en coloris « Fiesta Red », avec pickguard blanc 3 plis.
Le corps et le manche sont en érable et la touche est en palissandre.
Les micros sont des Fender Jazz Bass Vintage et fonctionnent parfaitement.
Elle a été fabriquée au Japon en 2004.
J’en ai pris bien soin et elle est en très bon état.
La housse noire Fender originale est fournie avec la basse, qui est montée avec un jeu de cordes récentes auxquelles je rajoute deux jeux de cordes neufs supplémentaires (dont un GHS Bass Boomers).Par souci d'honnêteté je me dois de préciser que les plots des micros peuvent comporter quelques petits points d'oxydation mais franchement c'est histoire de dire, quoi, parce que ça se voit pas à plus de vingt centimètres de distance et que bien sur ça n'affecte pas du tout le son.
Je vends cette oeuvre d'art car entre la batterie, la guitare, les études, le sexe et le rock'n roll, je n'ai plus le temps d'en faire.
J'en demande 500 euros non négociables car cela me semble un prix très honnête pour une fender jazz bass japonaise de cet acabit. Je ne la remets qu'en main propre (en vendée).
Voilà, manque plus que les photos mais comme je suis une sous merde je ne sais pas comment les insérer alors le mieux c'est que je mette un lien vers l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/79841835.htm?ca=18_s Si vous voulez plus de photos, emailez moi et je vous en enverrai aussi sec.
Voilà bande de cabotins, vous battez pas.