« Crocodile, c'est une vision acérée du Monde d'aujourd'hui dévoilée au grand jour. Un témoignage au travers de l’œil du reptile qui tente de se frayer un chemin, c'est l'idée d'une tempête cosmique trempée des nouveaux enjeux des évolutions technologiques et leurs incidences sur notre quotidien, notre façon de vivre et de voir les choses. »
Actuellement en formule guitare/bass/bat, Crocodile recherche un chanteur pouvant alterner Rap/Hip-Hop et chant plus mélodique le tout en s'exprimant en français, avec au final, un seul mot d'ordre: le Groove.
La base du projet est incontestablement Rock, avec des influences funk et parfois quelques sonorités jazzy. Nos influences sont diverses: du rock psychédélique à la Crazy Horse au Hip-Hop plutôt trash de Kid Rock en passant par les délires cosmiques de Parliament & Funkadelic... Pour pousser le délire encore plus loin, nous avons aussi un attrait tout particulier pour les univers graphiques de L'Incal (Moebius & Jodorowsky) et le mouvement cyberpunk (!)
...Attention, il ne s'agit là que de références!
Pour vous faire une idée plus précise, vous trouverez ici une compil rapide de quelques extraits issus des dernières répétitions
https://www.youtube.com/watch?v=j3KOQfinqDM&...
« La meilleure chose à faire est toujours d'écouter! »
Pour ce qui est de la scène nous sommes déjà soutenus par l'association Le Fake ( http://lefake.fr/ ) qui attend juste notre feu vert pour nous booker; c'est en gros une structure qui se mobilise pour la production et la promotion d'Artistes émergents. Concrètement, ils organisent régulièrement des dates au Divan du Monde, La Maroquinerie, Le Petit Bain etc... Et également pleins d'autres belles choses!
Intéressés? Contactez nous et on vous envoie des sons et on vous convie sans problème à une de nos répètes. Si vous ne sentez pas le groove vous envahir dès les premières notes, ce projet n'est pas fait pour vous !
Si tu sens ce groove et qu'en plus tu y contribues, on va bien s'entendre !
Pour nous contacter et avoir plus d'info: 06 24 05 39 72
« La Grande Tempête symbolise le point de non-retour; l'instant T ou la conscience collective réalise les nouveaux enjeux et modes de vie à laquelle elle se confronte... »
Musicalement,
Marin