ConnexionConnexionInscription
B E A D G
203 connectés Sweepyto Guitare

Line 6 - Stompbox Modelr DM4

Publié par le
29/03/2008
3102 Hits

Prix

310€ neuf

Lieu - Date

25/7/2007

Avis global sur : Line 6 - Stompbox Modelr DM4 : 9 /10

A refaire, oui je penses que je le referais. Elle sonne plus que bien, offre bien plus que les originales. De plus elle m'offre beaucoup de souplesse et de possibilités sonores. Je suis loin d'en avoir fait le tour. A signaler que je l'ai eu neuve à 200€. Une très bonne affaire.

Infos :

Pédale de distortion à modélisation. 16 pédale en 1, plus en bonus un noise gate et 4 mémoires. En option un pédalier switch qui dédouble chaque mémoire en 2. On peut donc avoir 2 variantes de chaque mémoire. Vendu sans l'adaptateur secteur !!! Un gros moins, vu qu'elle bouffe les piles à la vitesse grand V

Sonorité :

Que du bon sur toute la ligne. Elle respecte énormément les version originales. Avec pas mal de bonus en plus, comme des potards qui permettent de scuplter le son en s'écartant du modèle original.Et un surplus de gain notable. Si on prend par exemple la TS808, elle propose 2 fonction en plus, les trebbles et les basses. Le noise gate est redoutable d'éfficacité sans bouffer le son.

Finition :

Je l'ai depuis bientôt un an et je n'ai pas à me plaindre, la course des potard est souple et très réactive. Elle est entièrement en métal et prend un peu de place, mais ça va. Certains ce sont souvent plain de la relative fragilité des switch, problème souvent rencontré dans l'ensemble des produits Line 6.

Fiabilité :

Rien à signaler pour le moment

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Line 6 Stompbox Modelr DM4

Aucun résultat !