Quel est ton parcours musical ?
aucun parcours musical au départ, je ne sortais même pas ma flûte au collège Basse depuis 2006 guitare 2008 Quel est ton instrument de prédilection ?
la basse, j'aime l'aspect de cet instrument, le son, la sensation des doigts sur les cordes. Elle est asser representatif de mon caractère: discret mais qui peut surprendre à tout moment. Puis quand on joue de la basse on a l'air beaucoup plus cool :P Depuis combien de temps en joues-tu ?
la basse depuis le 1er novembre 2006 la guitare en août 2008 Quelles techniques pratiques-tu ?
jeu au doigts 2 et 3 parfois, mediator(rarement),legato,harmonique naturel,palm mute, tapping à deux mains pas trop de slap... aimerais pouvoir jouer du sweeping :P Quel matériel utilises-tu ? (hors effets)
basse: Ibanez SR 505 5 cordes LTD f-104 4 cordes Guitare: Jim harley acoustique(on se moque pas!) Whale electrique Ampli basse: Hartke 15W Ampli guitare:Marshall Utilises-tu des effets ? si oui lesquels ?
non j'ai essyer une multi-effet ça me disais rien du tout, rien ne vaut le vrais son de la basse Si tu devais former le groupe idéal, de qui serait-il composé ?
Seiya au chant et guitare rythmique Shiryu à la basse et death voice Hyoga à la guitare lead Shun au synthé et seconde voix Ikki à la batterie Pour toi, quelle place a ton instrument dans un groupe ?
la basse a un rôle important comme chaque instrument, l'un ne peut jouer sans l'autre. La basse est un instrument complet: elle peut être servit pour soutenir la rythmique entre la batterie et la guitare ou jouer des lignes totalement indépendante en favorisant les mélodies ou les deux Quelles sont tes influences musicales ?
Heavy metal et plus particulierement le metal symphonique et progressif: Dream theater, Angra, Metallica, Adagio... Comment es-tu arrivé sur ce site ?
je connaissais ce site avant même que je débute la basse, j'ai cliquer basse sur un moteur de recherche puis voila. Recommanderais-tu ce site à d'autres musiciens
bien sûr Citation personnelle ?
"j'aime pas les moches mais je deteste ceux qui critique les moches"