ConnexionConnexionInscription
B E A D G
363 connectés Sweepyto Guitare

Contre remboursement

#1
11/03/2006 19:53:03
Voilà j'ai vendu une pédale par coliposte en contre remboursement jeudi 2/03, le gars l'a reçue samedi 4/03, on est samedi 11/03 j'ai toujours rien reçu de la poste, pas de tune, ça commence à me gonfler sévère, alors est-ce normal ou bien ya une embrouille?
0
0
#2
11/03/2006 20:22:54
La Poste paye à 90 jours fin de mois, d'où l'intéret de passer par un privé.
0
0
#3
11/03/2006 20:23:07














0
0
#4
11/03/2006 21:31:20
2
Comment ça?
0
0
#5
11/03/2006 21:47:27
contre remboursement c'est de la merde

0
0
#6
11/03/2006 21:52:57
4

C'était une connerie, d'où mon post suivant. Sinon tu as demandé à la poste, ils ont peut être des délais de remboursement?
0
0
#7
11/03/2006 21:57:22
oui j'ai été à la poste, et "oh mais ça fait qu'une semaine, peut être demain". Voilà super!!! bref on verra.
0
0
#8
12/03/2006 14:20:19
La seule fois où j'ai du envoyer du matos, je suis passer par UPS, j'avais pris l'envoie express 24h pour 60 euros..ouai bon c'est cher mais je pense que c'est vraiment + sécurisé que la poste...c'est nazes ont mis 27h et m'ont donc remboursé la totalité du frais de port dans les 2 semaines qui ont suivies...aux chiottes la Poste, vive les firmes multinationales américaines...ça crint quand meme comme slogan ça
0
0
#9
12/03/2006 17:55:58
faut les amortir les 60 euros
0
0
#10
12/03/2006 19:08:52
aux chiottes la Poste, vive les firmes multinationales américaines...ça crint quand meme comme slogan ça

Plus que ton slogan, ce qui craint c'est que l'entreprise privée fasse mieux son boulot que la glorieuse boite du service public soit-disant irréprochable.
0
0
#11
12/03/2006 19:22:54
10

oui, mais c'est plutôt logique, non ?

on a généralement moins de budget dans les services publics, et surtout, si on perd un client, on en a des milliers (-illons ?) d'autres...
0
0