C'est un arriviste, déja. Bon, c'est pas le seul, et Chirac en est un beau aussi, ok. Mais j'ai voté pour Chirac que pour que Le Pen aie le moins de voies possible, aussi, donc bon.
Il est jeune, et a donc une longue carriere devant lui. C'est ca qui fait le plus flipper, parce que là, il est déja bien violent, alors dans 10 ans, il en sera ou ?
J'ai peur qu'il soit un autre du genre Pasqua, le FN sans le mot "extreme droite" explicité, quoi. Mais en plus intelligent, parce qu'il le cache. Ca je sais pas, je le dit un peu au feeling, "j'ai peur que...". Et pas parce que les guignols le disent, soit dit en passant.
J'aime pas sa facon d'etre niveau médiatique. Toujours partout, meme dans Voici. Le Sarko-show, perso j'ai trouvé ca gerbant, je vous jure j'etais mal a l'aise en voyant ces images. Le culte de la personnalité, c'est bon pour les rock stars, pour les politiques je trouve ca malsain, on a tendance a voir l'homme et plus les idées. Or ces idées-là, faut quand meme pas les oublier, hein...
L'engueulade des y'a qq années des policiers je sais plus ou (Toulouse je crois), avec la phrase du genre "Le role de la police c'est pas d'organiser des matchs de foot pour les banlieues", ca résume un peu le truc. Perso je trouve ca completement con. Voire irresponsable, et pour le moins irrespectueux du travail de cette police en question.
Bref. Perso, je voterais pas pour lui. Mais alors pas du tout. A mon avis, il est dangeureux. Il est pas loin de la mentalité usa, perso j'aime pas....