ConnexionConnexionInscription
B E A D G
185 connectés Sweepyto Guitare

probleme avec ma table de mixage HELP!!!

#1
08/09/2005 19:04:10
salut!
en effet j'ai un probleme avec ma table de mixage . je n'arrive pas a faire sortir le son a droite.
par contre a gauche il sort nickel.
a droite j'ai meme pas le signal !!!
par contre en mode solo j'ai un signal .
ma table est une beringer 2222fx.
si vous pouvez m'aider sa serai super .
je compte vraiment sur vous .
merci d'avance .
0
0
#2
08/09/2005 19:54:25
t'as vérifier tes réglages de panoramique ?
ça merde avec toutes les pistes ?
0
0
#3
08/09/2005 22:34:30
c'est parce que c'est une sortie stéréo, il faut brancher le cable sur la sortie droite ET sur la sortie gauche.

un cable dans ce genre là:
Slappyto

mais je suis pas specialiste alors attends peut-être la confirmation d'un expert.
0
0
#4
09/09/2005 05:59:01
panoramique ....:-S
je sais pas ce que c'est!!!
et oui sa marche pas sur toutes les pistes
Et sinon oui je relie l'enceinte de droite et l'enceinte de gauche a la sortie droite et gauche de la table .
help again!!!
0
0
#5
09/09/2005 08:21:22
c'est cette table là?
Slappyto

le panoramique c'est le bouton "pan" qui te permet de placer ton signal dans l'espace stéréo.
Vérifie que ces boutons soient en position "midi" pour que ton signal sorte sur les 2 voies.
0
0
#6
09/09/2005 15:17:07
en clair le bouton pan c le bouton le plus prêt des cross fader de chaque piste "pan"...
0
0
#7
09/09/2005 15:34:51
Sinon c'est ptêt ta table qui est en pan





Me cherchez pas, chuis parti
0
0
#8
10/09/2005 10:14:28
oui c'est ma table et en fait sa sort qu'a droite sur les lampe , le pan est au milieu je comprend pas ?!!!
et pourkoi en mode solo il reconnait que le son semble sortir sur les deux coté quand je regarde les lampes ?
par contre en main que du coté droit?!personne a cette table et peut m'aider svp!!!!!
0
0
#9
10/09/2005 17:07:50
alors les gars yen a bien parmis vs qui peuvent m'aider!!!!!
0
0
#10
10/09/2005 17:32:24
le dépannage à distance, c'est pas si facile!!

(je viens de zyeuter le schéma de la table sur le site de berhinger, y'a une multitude de causes possibles!! CONTENU_INTERDIT newWindow = openWin('http://www.behringerdownload.de/UB-Mixer_/UB2222FX-PRO_Block_Diagram_Rev_D.pdf',500,420); newWindow.focus(); )

je sais pas si le lien va fonctionner!

sinon, est-ce que ça le fait sur toutes les entrées ou seulement sur certaines?

(pour essayer de localiser si ça vient d'une entrée, d'un groupe d'entrées, d'un bus intermédiaire ou du bus principal...et si ça se trouve, c'est peut être qu'une soudure sèche, mais pour trouver où!!:-S:-S)
0
0
#11
10/09/2005 17:33:53
le lien est foireux! va sur "diagramme" dans celui-ci...

http://www.behringer.com/UB2222FX/index.cfm?lang=FRE
0
0
#12
10/09/2005 17:37:14
[attention je vais dire une connerie]

Le mieux avec l'électronique, c'est la claque, celle qu'on appose avec fermeté sur le boitier et qui remet les idées de ta table au clair.

NB : ça marche aussi pour les chaines hifi, les oscillos, bref tout ce qui contient ne serait-ce qu'une once de transistors.

[c'est bon j'ai fini je m'en vais]
0
0
#13
10/09/2005 17:48:51
12

ça marche aussi avec les filles?






(j'peux t'accompagner jusqu'à la sortie?)
0
0
#14
10/09/2005 19:43:49
Et si... bon moi aussi je sens que je vais dire une connerie... et si ça venait du cordon ? Mal soudé, coupé, cassé, plié, mâché, tronçonné, décapsulé, etc...

Oui je sais que c'est peu probable, mais pourquoi pas ?
0
0
#15
10/09/2005 19:56:46
13

Merde j'voulais le dire, trop tard .

0
0
#16
10/09/2005 23:05:03
13

ça marche avec les frères et soeurs, lol
0
0
#17
10/09/2005 23:08:05
12

Moi j'ai tester le direct du droit sur mon ecran plat...
Alex 1, ecran plat 0
J'ai vraiment eu l'air con apres :-S

(du coup j'ai du remetre le gros moniteur...)
0
0
#18
11/09/2005 13:14:46
bon les bertrant cantat lol !
on sa calme lol!
bon plus serieusement ma table est neuve et c la meme chose sur toutes les entrée et quand on l'a essayé pour un beauf avec des baffles amplifiés ya qu'un coté ou le son sortait.
voila .
si vous avez une autre idée (a part la bonne clacasse c cool lol)
0
0
#19
11/09/2005 13:24:23
ben si ta table est neuve, le meilleur moyen c'est de faire marcher la garantie...

Parce que là, hormis en ouvrant la bête et en suivant le signal pour voir où il s'arrête, je ne vois pas trop comment faire !

Et ouvrir du matos neuf sous garantie, même si c'est du behringer, ça le fait pas trop!
0
0
#20
11/09/2005 14:30:25
ouai je sais
mais j'entendais par neuve le fait que on s'en ai pas servie car je l'ai achetée il y a deux ans avec un sm 58 car j'avais un groupe , on etait 4 on devait investir 500 euro chacun et il n'ont pas suivis pourtant c pas moi qui etait le plus aisée financierement du coup je me suis taper un moi a faire eboueur a avignon pour me le payer et en plus le batteur ma perdu le micro!!!!!!!!!
alors elle doit marcher cette table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
#21
11/09/2005 14:34:16
oki...

ben là c'est :-S, parce qu'à moins que tu aies de bonnes notions sur la logique de dépannage et/ou de suivi d'un signal, ou de connaitre un pote comme ça; pour dépanner ta table, c'est down!
0
0
#22
12/09/2005 07:11:06
salut !
t'as branché quoi sur ta table?
0
0
#23
12/09/2005 18:49:56
ma basse
ou un micro
ou une gratte electro acoustique
0
0
#24
12/09/2005 20:52:23
arf!
t'as essayé avec une entrée stéréo?




(on ne sait jamais...)
0
0
#25
13/09/2005 07:34:51
oui
0
0
#26
15/09/2005 10:44:18
ba là retour a l'envoyeur !!! je pense que tu as un probleme electronique!
tien nous au courant (sans jeu de mots!)
0
0