J'ai acheté une carte son chez Thomann qui est tombé 3 fois en panne.
Je leur demande un geste pour compenser les désagréments ,mais ils ont l'air de faire la sourde oreille
Ils veulent la reprendre à un prix moindre. Pas de compensation pour les désagréments.
Ils ont effectué plusieurs fois la même réparation pour en arriver au même problème
Si ce n'est pas de l'incompétence,ca y ressemble fortement :-S
Demandez leur un comte rendu de réparation. Ils ne sont même pas capable de vous en fournir
Quand vous apportez votre voiture au garage,ils vous donnent bien un compte rendu des réparations éfectuées. C'est normal .
Mais chez Thomann c'est une autre musique qu'ils jouent.
Je n'ai jamais été déçu avant d'avoir eu à faire à leur SAV.
Thomann ,c'est bien quand le matos fonctionne ,sinon passez votre chemin
Le jeu en vaut il la chandelle
C'est à voir.
La carte son est de plus sous garantie ,ce que je trouve inadmissible.
Si on achète un produit ,c'est pour qu'il fonctionne ,que l'on soit content, que l'on retourne acheter dans le même magasin car on a été satisfait.
J'ai acheté pleins de choses chez Thomann. Je pensais qu'ils considéraient mieux leur client .
Que nénni
Pour le SAV:
Ils vous proposent une chose par téléphone ,mais de là à confirmer par écrit c'est autre chose
Quand je les appelle pour être sûr de l'offre qu'ils m'avait faite,ils sortent autre chose à mon désavantage bien sûr.
Un conseil réfléchissez bien avant d'acheter à distance. Il est plus difficile de se faire entendre à 1000 Km de distance.
Aujourd'hui
Je les ai eu par téléphone
Ils me disent qu'ils peuvent reprendre juste la carte à un prix en dessous de sa valeur car elle a presque deux ans.
Ils auraient pu faire un geste quand même,car un client content ,c'est un client qui revient.
Mais là je suis déçu déçu déçu
Ils m'ont dit qu'ils n'envoient pas de compte rendu de réparation ,car ils
sont normalement écrit en allemand (parce que les produits sont réparés en allemagne).
Que la traduction de ces documents leur coûterai des sous en plus ainsi
qu'une personne en plus pour faire la traduction. Ce qui ferait des frais en plus et jouerait selon eux sur le prix final des produits.
Si comme moi tu envoie ta carte son en SAV, que tu la reçoit . Le jour même tu la branche pour vérifier si elle fonctionne.
Que cette carte fonctionne l'espace de 2 heures.
Tu ne trouves pas qu'il y a un sérieux problème
Quand on répare un matériel,on le teste et pas seulement 5 minutes et hop ca roule ma poule
Ca fait tout de même trois fois que je fais face au même problème
Si c'est pas du SAV ça