Tu raisonnes à l'envers. La question, c'est " je veux un sustainer, comment vais-je faire ?", et non pas "j'ai un AOP, puis-je faire un sustainer avec ca ?". Je veux dire, la question de l'ingénieur, celle que tu es sensée te poser. Toi tu te poses la seconde, qui est une question d'étudiant, comment faire pour faire un truc pas trop dur avec mes connaissances ? C'est pas comme ca qu'on apprend...
Le propre même des manips appliquées, c'est de te sortir les doigts du cul et de faire un truc que justement personne ne t'a appris.
Moi à ta place je serais plus préoccupé par le coté mécanique de l'excitateur magnétique que par l'électronique. Si un AOP ne suffit pas, tu en mettras un second, c'est pas très sorcier. Si le signal a besoin d'être filtré, tu mettras un filtre. En bref, tu verras bien sur pièce.
Pour étudier théoriquement tout ca, il te faut surtout des notions d'automatique. Il ne s'agit que d'une boucle asservie, c'est un problème de base d'automatique. l'électronique là-dedans n'est qu'un outil de réalisation, pas d'étude.
Ton sustainer comprendra une partie excitation. Donc un apport d'énergie. Selon les réglages, il est probable que tu obtiennes soit un sustain plus long, soit infini, soit carrément une divergence, mais ca j'en doute vu que la corde est limitée en oscillation.