Alors, Emerald, si c'est bien un médiator tout en gomme. Je constaterais les incovénients par moi même au fil du temps, mais pour l'instant, et je l'ai quand même pas mal utilisé, et bien rien à signaler, si ce n'est un petit fil, comme quand on gomme, qui s'est baré du med, mais bon, je vois pas en quoi ça peut encrasser quoi que ce soit. Ca se barre et point. Cela dit, je suis mal placé pour juger de ça dans la mesure où je ne l'ai que depuis hier.
Ensuite, Phill et Painkiller, c'est épais, effectivement, et ça me faisait bien peur, mais, étant en gomme, c'ets trés souple (enfin t'en as aussi des durs) et par conséquent, ça ne gène pas le jeu au contraire, cette épaisseur rend le jeu bien plus confortable, beaucoup moins crispant car demande moins d'efforts pour le maintenir que en plastique ou nylon.
Eyden, oui ça peut servir à palier des carences au jeu à 3 doigts, mais c'ets surtout un son tout neuf pour moi. Ca a l'attaque particulière des médiators, mais un son rond. Bref, c'ets un compromis entre ces deux techniques de jeu. En ce qui me concerne, ça reste complémentaire de médiators nylon pour un jeu bien agressif pour des morceaux comme Juicebox des Strokes, ou bien des doigts pour la fonk, et des morceaux comme ceux de Led Zep, The Who ou Aerosmith - Walk This Way où il ne me viendrait même pas à l'esprit de les jouer autrement qu'en bourinant les cordes juste sous la touche.