ConnexionConnexionInscription
B E A D G
210 connectés Sweepyto Guitare

Vive les Kiwis

#1
12/05/2006 10:38:51
Bonjour à tous !
Moi c'est Kiwi, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne (Saint-Quay-Portrieux, ville toute petite à coté de la mer, à 20km de Saint-Brieuc)
Je joue de la basse depuis un peu plus de 2 ans et je gratouille un peu également depuis quelques années.
Actuellement je suis étudiant en Licence 3 informatique à la fac de Brest et j'en profite pour bosser ma basse à haut régime (et oui la fac c'est assez léger niveau horaires...)
J'écoute énormément de musique mais j'ai une nette préférence pour le death métal plus ou moins mélodique.
Mon groupe préféré est Opeth, leurs CD tournent en boucle chez moi depuis bientôt un an...
Voila voila...
0
0
#2
12/05/2006 10:42:58
Tcho Kiwi bienvenu sur slappyto ;) allz les enfants on dit bonjour au monsieur... :-)
0
0
#3
12/05/2006 10:47:16
 Salut Kiwi, ben moi j'habite près de la mer aussi sur la côte d'opale. La nature, les oiseaux, les parfums de la mer et des arbres en fleurs...
Welcome !
0
0
#4
12/05/2006 10:49:29
Karibu Kiwi


0
0
#5
12/05/2006 10:51:01
Salut Kiwi moi je suis loin de la mer mais je connais ton coin je viens faire du funboard par là de temps en temps.
Bienvenuuuuuuuuuuuu sur slappytooooooooo!! Sa se fète:  
0
0
#6
12/05/2006 11:09:31
Merci pour l'accueil c'est vraiment super sympa !
Je pars en exploration sur le site...

0
0
#7
12/05/2006 11:19:00
Yop welcome ;)
0
0
#8
12/05/2006 11:22:01
Hey, un ptit sound clip pour la venue 
> http://www.sondebasse.c.la

*le m'Armo sait arceler*

bonne année à toi aussi au fait.
0
+5
#9
12/05/2006 11:23:18
bienvenu Kiwi(a un an pres on aurais pu taper le boeuf^^)
0
0
#10
12/05/2006 11:30:20
Zebassprophet -> ???
Armo -> Je connais ce site (Je traine sur AF aussi)
0
0
#11
12/05/2006 14:13:29
Enchanté Kiwi,
dis moi Saint-Quay-Portrieux c' est pas loins de Paimpol ça non ? 
0
0
#12
12/05/2006 14:17:53
 y'a un an j'etais en bretagne
private joke a moi meme en fait
0
0
#13
12/05/2006 14:19:32
Tu etais dans quel coin ?
0
0
#14
12/05/2006 14:46:41
j'ai fait le tour de la bretagne avec mon ex
c'est un de mes rares bon souvenir^^
0
0
#15
12/05/2006 14:50:11
salut kiwi bienvenu
0
0
#16
12/05/2006 14:51:44
 Yep ami/collègue Brestois !! Aller, je t'offre un Picon !
0
0
#17
12/05/2006 15:33:42
Bienvenue dans le monde merveilleux (mais parfois cruel, non je rigole) de Slappyto!
Cours, méthode, anecdote, pétage de plomb, petite astuce, tu trouveras tout ton bonheur ici!

j'ai bien vendu le site, hein?! :)
0
0
#18
12/05/2006 15:41:16
Death metal ... C'est quoi ça ? Désolé connais pas LOL !
Bienvenue sinon !
0
0
#19
12/05/2006 17:19:48

salut kiwi adepte de opeth (groupe que j'apprécie bcp)

alors le death metal

mmhh faut écouter pour comprendre, mais en général c'est brutal et assé technique
j ai juste?

0
0
#20
12/05/2006 18:18:20
le death metal est le metal de la mort ...brutale et technique oui...généralement
0
0
#21
12/05/2006 19:06:32
Bienvenue a toi 
0
0
#22
15/05/2006 09:15:54
Ep ! Ouais Saint Quay c'est juste à coté de Paimpol !
Sinon le death ce n'est pas forcément de l'ultra bourrin double pédale à bloc...
C'est très large comme genre de zik... Faut pas avoir d'aprioris ! :-)
0
0
#23
15/05/2006 10:26:03
 Mes parents ont une baraque a Etables sur mer. Ca pête la baie de Saint Brieux, c'est vraiment un coin super jolie.
Pis y a le festival autour du blues qui est vraiment sympatique !!!
0
0
#24
15/05/2006 14:55:48
Ouèp Etables c'est collé à Saint Quay, d'ailleurs j'ai quelques pôtes qui habitent Etables...
Si tu passes dans le coin un jour (a la plage ou dans Saint Quay...) préviens moi !
0
0
#25
15/05/2006 15:03:47
 Pas de soucis !!!
0
0
#26
15/05/2006 17:05:17
 salut gars! bienvenu !!

allez tac tac une binouz pour la route! 
0
0
#27
15/05/2006 17:21:50

0
0