gregfromhell
C'est bien à condition d'avoir un vieux diesel et des connaissances en bricolage.
Mais que font les constructeurs ....
Arretez de réver !
Actuellement les normes européennes antipollution sont de plus en plus sévères et les constructeurs travaillent dur pour les respecter : les budgets se chiffrent en centaines de millions d'euros. Le respect de l'envirronement est même devenu un des principal argument marketing, surtout depuis le bonus/malus sur les emissions de CO2 instauré par le gouvernement.
Pensez vous une seule seconde que si un constructeur, réussait à développer un moteur à eau il ne le commercialiserait pas, surtout sur un marché ultra concurrentiel ? Une telle invention ferait exploser ses ventes !
Deuxièment, personne n'est capable d'expliquer la réaction chimique qui permetttrait un tel miracle, pas même l'inventeur !
Enfin un centre de contrôle technique n'est pas équipé pour faire de telles mesures, surtout de consommation. (je ne parle même pas du mouchoir blanc !)
Si vous voulez un autre canular by TF1 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bou... De la même manière : pourquoi les fabriquants de bougies ne le font pas ?
Une bougie qui est percée chauffe plus, rique donc de casser et donc de casser le moteur...
UNE BELLE ARANAQUE : 100€ les 4 trous, 6000 voitures déjà équipées, faites le calcul !
Pour info je suis metteur au point moteur chez Peugeot, donc c'est mon taf. Mais vous pouvez continuer à croire que c'est un complot des pétroliers et des constructeurs... Elvis est peut être encore vivant !