Stevans-bass
Bon, si vous avez pas de suite sur ce forum la semaine prochaine c'est que je me suis pris une grosse décharge éléctrique dans la tronche et que je suis mort.
Tu risques rien c'est une passive
Franchement, fais un schéma de ton branchement, tu n'as qu'à reproduire!, de plus avoir une tof d'une cavité de PB ne te montrera peut etre pas tous les branchements.
Tu dessines ton micro, ton potard de volume, celui de tone, et le jack.
Tu dessines les 3 pattes des potards
et les 2 pattes du jack, l'une qui entre en contact par l'intérieur (la masse) avec ton jack mâle (ton câble) et l'autre qui entre en contact avec la pointe du jack mâle (le point chaud ça s'appelle)
En premier, quand je câble une gratte, j'étame les potards. Pour y arriver + facilement, tu lui grattes le cul (au potard) avec un cutter sur 5mm² environ, tu chauffes et tu y déposes l'étain.
Tu fixes les pots sur ta plaque jack comme sur la foto SD
Ensuite, tu câbles tout ce qui peut facilement l'être "en volant", c-a-d ce qui ne te gene pas pour bouger (genre le fil de masse qui vient du chevalet tu le mets en dernier, pareil pour les fils qui viennent du micro) C'est pas la recette miracle, c'est comme ca que je fais
.
En suite tu relies les pots, si t'arrives pas à souder la patte de droite du pot de volume, tu y mets un petit fil qui la relie au chassis du potard, tu soudes le condensateur (haheinnn t'y avais pensé à celui là ?
), tu relies les pots au jack, et pour finir, tu relies au micro et a la masse.
Bon, si t'as besoin hésite pas, dommage que tu sois pas dans le coin, je te l'aurais fait