ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Sweepyto Guitare

Decouverte groupe

#1
07/07/2008 22:49:57
  La Maison Tellier


ça fait plusieur fois que je tombe dessus, j'aime trés moyen ce qu'il font mais là, c'est terrible ...

vous reconnaitrez la reprise chapeau les gars !!!


http://www.deezer.com/track/262036
0
0
#2
07/07/2008 22:52:01

Sans écouter j'étais sur que c'était ça

La reprise est vraiment sympa je trouve, ça change complétement le morceau et ça rend vraiment bien!

0
0
#3
07/07/2008 22:52:34
 Puré  ça fait un moment que j'y pensais à cette reprise ... ils l'ont fait avant moi, sans rancune ! Très chouette sinon
0
0
#4
07/07/2008 22:53:36
    je ne sais pas si on a déjà parlé .... j'ai hésité
0
0
#5
07/07/2008 22:54:52
J'en avais pas entendu parlé ici en tout cas  
0
0
#6
08/07/2008 13:07:14
hé bah j'ai vu ce groupe en concert et je tien à préciser que le contexte était très particulier (concert organisé pour des lycéens qui étaient venus en en ayant rien à foutre juste parcequ'ils avaient pas le choix) et donc je les aient trouvé très décevant en concert.
Ma déception fut sans doute dût au fait que pour eut ce n'était pas évident de jouer devant un publique aussi pourrit mais j'ais trouvé qu'il n'y avait aucune ambiance de scène rien.
Par contre j'ai pu par la suite parler avec quelques membres du groupe, il devait y avoir le trompetiste et l'autre je sais plus qui c'était, et ils sont très sympas.
J'ai quand même mit du temp à reconnaitre leur reprise en live c'était pas évident.

Mais je ne veux surtout pas les plomber je précise vraiment le fais que le publique était à chier et que l'ambiance de mort ne venait peut-être pas de leurs fautes
0
0
#7
08/07/2008 13:24:17
1ere Fois que j'entends cette version, c'est vraiment génial !!!!!!
0
0
#8
09/07/2008 16:06:29
 L'idée est marrante, le côté bluegrass marche bien avec le morceau, mais la voix bof bof. D'un autre côté ce morceau c'est comme smells like teen spirit, c'est quand on le reprend qu'on se rend compte que les paroles veulent rien dire
0
0