Par ailleurs, le câblage semble vraiment bien pensé. Je n'ai aps accès à l'intérieur (résine moulée...) mais en mesurant les tensions et vu le câblage je pense comprendre comment il fonctionne.
En fait la bobine "dummy" est une moitée de la bobine "manche", rendant toute connexion externe inutile. Et lorsqu'on passe en mode attack, cette moitiée est court-jutée (simple connexion à la masse), supprimant son effet (qui est compensé par la nouvelle arrivante).
Ceci permettant de tout gérer avec un simple switch On/Off/On. C'est un beau câblage !
EDIT pour te répondre : il y a bien 3 bobinages. Mais c'est en effet "simplement" un HB splittable, avec une astuce pour conserver l'effet HB en simple. C'est vraiment un beau micro, j'en connais peu qui fasse tout ça (mais ca se trouve sans doute).
Vu la faible différence de distance entre les bobines manche et chevalet, je doute que la différence sonore vaille le coup. Le bricolage est possible, mais à mon avis le résultat sera assez vain. Cela dit j'ai croisé un site où un gars en parle (il conseille simplement de retourner le micro), et selon lui ça a un effet non négligeable. Disons que ca déplace sans doute un peu la distribution des harmoniques sur le manche, mais bon.
Par ailleurs je toruve cette basse tout sauf polyvalente. Certes, un HB splittable, c'est un bon départ pour une config assez polyvalente, mais vu le reste de la basse, son caractère bien bourrin... C'est quand même difficile à nuancer. Enfin là c'est perso, bien sûr.
Et ne me remercie pas, j'ai fait ça pour moi avant tout, ca faisait trop longtemps que je devais faire une étude exhaustive de ce micro. Comme ça c'est fait