ConnexionConnexionInscription
B E A D G
348 connectés Sweepyto Guitare

Recherche téléphone mobile de chez bouygues télécom.

#1
10/10/2008 06:30:07
 Bonjour !

Suite à une petite chute, mon portable est mort.
Alors j'ai été chez mon opérateur et il m'a dis qu'il fallait mieux que je rachète un portable au lieu de le réparer.
Alors, j'ai regarder dans mes vieux portables, mes ils sont tous bloqué et impossible de trouver le code gratuitement.

Donc je recherche un portable (n'importe lequel) en bon état et bloqué chez bouygues.
Je recherche un truc pas cher.

Merci et bonne journée !
0
0
#2
10/10/2008 06:35:14
Salut, pourquoi ne fais-tu pas débloquer (dé-simlocker) l'un de tes vieux téléphone? Ca ne coûte pas très cher il me semble. De plus tu pourras aller chez n'importe quel opérateur ensuite.
0
0
#3
10/10/2008 06:40:15
J'ai recherché sur la toile, mais faut payer presque 15 euros pour le code.
Je préfère tout de suite essayer de trouver un bon portable dans ces prix là .
0
0
#4
10/10/2008 07:13:38
15€ un portable sans abonnement... Mis à part sur ebay ou rue du commerce... Ou au bon coeur des forumeurs
0
0
#5
10/10/2008 08:15:45
on va t'aider:
0
0
#6
10/10/2008 09:50:04
Aeros'Miss
15€ un portable sans abonnement... Mis à part sur ebay ou rue du commerce... Ou au bon coeur des forumeurs
 Moi j'aurais dit dans la rue tout court
0
0
#7
10/10/2008 10:22:36

darksharl
 Moi j'aurais dit dans la rue tout court
 Dans la rue, et tu cours


0
0
#8
10/10/2008 10:43:14
Tu sors
0
0
#9
10/10/2008 12:06:36
Ben j'ai bien un vieu portable Bouygues, mais il est pas du tout en bon état quoi... Il fonctionne mais a pas mal de "cicatrices" (il est à clapet, et l'écran extérieur est pété par exemple).

Après, si ça t'intéresse... Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, cherche un peu, j'suis sur qu'au amrché tu peux en trouver
0
0
#10
10/10/2008 12:07:45
bassiste77
 Bonjour !

Suite à une petite chute, mon portable est mort.
Alors j'ai été chez mon opérateur et il m'a dis qu'il fallait mieux que je rachète un portable au lieu de le réparer.
Alors, j'ai regarder dans mes vieux portables, mes ils sont tous bloqué et impossible de trouver le code gratuitement.

Donc je recherche un portable (n'importe lequel) en bon état et bloqué chez bouygues.
Je recherche un truc pas cher.

Merci et bonne journée !
 

15 ans! et tu as déjà plusieurs vieux portables

décidément, j' ai du mal avec le 21eme siècle moi!
0
0
#11
10/10/2008 12:40:58
Peut-être qu'il en a que 2 =)
0
0
#12
10/10/2008 12:53:46
 Il me reste que des portables bouygues, je t'aurais bien dépanné si t'habitait pas aussi loin...
0
0
#13
10/10/2008 13:57:56
  Tes vieux portables, tu peux les faire débloquer gratos.

Il faut savoir que les portables sont simlockables durant les six premiers mois de clientele chez un opérateur.

Au delà de ce délai, l'opérateur est tenu par la loi de fournir gratuitement le code de désimlockage. La loi prévoit meme que le code doit etre fourni spontanément, sans attendre la demande de l'utilisateur. Bien evidemment, les opérateurs qui ne sont jamais a une malhonneteté pret ne le font strictement jamais.

Vu que tu cherches un portable bouygues, j'imagine que tes vieux mobiles sont sous orange ou sfr.

De là, t'as deux solutions:

1/ Tu te pointes dans un magasin d'un de tes anciens opérateurs avec ton portable et des preuves (factures, etc...) de ton clientélisme passé chez eux et tu exiges qu'ils te fournissent le code qui va bien, comme ils auraient du le faire à l'époque. Normalement ils devraient appeler leur SC et obtenir le code. Cependant, certains vendeurs sont des branques qui pigent rien a rien a leur métier (encore moins aux obligations légales), d'autres font preuve d'une mauvaise fois manifeste.

2/ Tu chopes un pote qui est client depuis plus de 6 mois chez et de ces opérateurs, et tu lui demandes d'appeler son SC (Service Clients) depuis son mobile, afin qu'il demande le code de déblocage comme si ton vieux mobile était à lui.

Il faut savoir que les opérateurs n'ont pas le droit de t'emmerder avec des questions d'aucune sorte (pourquoi vouloir débloquer le mobile, prouvez-nous que le mobile est à vous, etc...). Ils sont strictement soumis a l'obligation de founir gratuitement le code à tout client de plus de 6 mois, sans aucune restriction.

-edit-

PS: je parle bien des 6 premiers mois de clientele chez un opérateur, et pas de 6 mois de la formule en cours. Un changement de forfait, un réengagement en PCM ou quoi que ce soit d'autre ne remettent en aucun cas le compteur à zero. En théorie, un client qui se réengage en utilisant ses points devrait recevoir un téléphone déjà désimlocké, ou a defaut devrait recevoir quelques jours apres le code de déblocage du nouveau mobile.
0
0
#14
10/10/2008 14:16:42
Si tu veux faire débloquer un portable, dis le moi. J'ai un contact qui SFR
0
0
#15
10/10/2008 15:14:14
Je sors.



 J'préfère sortir, c'te blague était vraiment à chier
0
0
#16
10/10/2008 17:11:02
Bin c'est lalsac' aussi hein? On peut pas lui demander de faire du Desproges
0
0
#17
10/10/2008 19:25:27
  Après avoir contacter mon opérateur celui ci vient de m'annoncer qu'il ne peux me donner le code avant deux semaines ....

J'ai plusieurs portable parce que je récupérais à chaque fois le portable de maman ou papa et aussi de mon fréro.
0
0
#18
10/10/2008 22:53:43
 T'as pas du tout piger, je crois.

Si tu veux faire débloquer un mobile qui est sous sfr alors que tu es chez bouygues, pour obtenir le code immédiatement tu dois passer par une connaissance qui est chez sfr. C'est elle qui appelle son SC, et la elle aura le code immédiatement (les mobiles simlockés sont systématiquement livrés aux opérateurs avec leur code de déblocage).

Si tu demandes a ton SC bouygues le code de déblocage d'un mobile sfr, alors bouygues va appeler sfr, sans se presser, et sfr va lui fournir le code, sans se presser, et ensuite bouygues va te l'envoyer, sans se presser. Y a des gens qui ont attendu 4 mois leur code, comme ca.
0
0