Néal Zheimer
Waou, hier soir ça a déménagé sévère !
Ska ska ska ska !
Super concert, ça a envoyé du tonnerre, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font ça n'arrêtait pas de déconner sur la scène entre les cuivres qui tapaient la gigue, les sax qui faisaient du gringue à la chanteuse, le bassiste n'avait plus qu'à se cacher derrière sa basse bâton de honte :)
Quelques nouveautés du dernier album (jamais écouté) "Back on the Right Track" avec la chanson "Track" (justement), quelques morceaux plus ancien (pas mal tirés de "From Paris with Love") comme "Guns of Navarone" ou "When I Fall in Love" (quelle voix !) et d'autres que je ne connaissais pas forcément (vu la taille de la discographie en même temps...) très ska, ça faisait bouger les popotins !
Par contre le public... On a eu droit (je croyais qu'on allait pouvoir y échapper cette fois mais non) à un pogo orchestré par des teenagers du premier rang :(
Heureusement, passé 23h ils avaient moins d'énergie et se contentaient de sauter partout.
Big Up au mec de la sécurité qui, ayant remarqué une fumée suspecte émanant de mes voisins, vînt pour faire le shérif. (Mal)heureusement, il ne trouva jamais les fautifs et se contenta de se coller devant moi pendant dix minutes.
22€ c'était pas donné mais on repart avec du son plein la tête !
Ten
Nine
Eight
Seven
Six
Five
Four
Three
Two
One
FREEDOM!!