'tain ça gère... vous avez tous 20 ans bande de petits
bât... jeunes?
Pour être un poil plus conctructif :
- sur les deux 1e impros, j'aime bien votre façon de rentrer dedans; on sent que le batteur a été fortement lubatisé (salopiots), il a pas peur de taper (peut-être un chouïa trop parfois, mais je pense que la balance y fait pour beaucoup)
- toujours sur ces deux morceaux, je trouve que le sax a parfois un petit côté "scolaire" (je trouve pas le bon mot, c'est pas voulu méchant... disons qu'on sent pas mal d'influences, mais qu'il peut sans doute les "digérer" un peu mieux, se les approprier plus pour les transformer en un truc à lui tout seul; cela dit c'est aussi le plus exposé, donc ça s'entend plus pour lui que pour vous...); en revanche j'adore son break "sclavisien" dans la 3e
- j'aime pas du tout le son de la gratte au début de la 2e, mais ça c'est dû à mon allergie congénitale à la fusion, les coups et les douleurs... en revanche quand il accroche plus, dans le courant de cette impro, il a des accents des 1ers Ducret qui font très bien la blague
- la compo, forcément, elle 'fusionne' trop pour être vraiment ma came... mais comme dit plus haut, le break de sax est superbe.
- j'adore ton son: tu fais tout à l'électrique? Parce que là je suis bluffé, moi qui n'aime pas la basse electrique en jazz en général, je trouve ça vraiment chouette, technique mais pas m'as-tu-vu, avec du groove bien méchant, la classe mec
(ah, j'avais pas fini d'écouter la quatrième, j'aime moins ton son vers les 8'
... mais bon, c'est votre partie fusion qui coincide pas avec mes goûts perso, je vais pas le dire à chaque fois
)
... bon, faudra que tu nous tiennes au courant de tes dates, je veux voir ça sur scène un de ces quatre. Continuez en tout cas, parce qu'en être là à 20 berges, ça présage grave de la suite