Skeuths
demande au gars une photocop de sa facture et pointes-y toi avec
La dernière fois que je suis allée chez c********* music, le gars m'a donné le renseignement que je cherchais mais niveau amabilité et jovialité, on repassera ! (il était peut-être pas dans un bon jour...mais c'était pas un samedi aprem' !)
Pourtant chez Calif, ça reste assez sympa en semaine (je n'y vais qu'en semaine, le samedi rend con rue de Douai) et ils te laissent essayer du matos. Bon d'un autre coté, avec ma face de père de famille avec carte bleue visa, ça aide... ils m'envoyaient plus facilement bouler il y a 15 ans!
Sinon, autre anecdote, chez Bass Center cette fois:
J'avais laissé une basse (une thumb justement 5 cordes NT, c'était en 1997) en dépot-vente à 8000 balles (je l'avais payée 10000 en occase). Je partais quelques mois m'exiler aux USA, donc je voulais de la fraiche pour faire des affaires... Je les appelais souvent "la basse est vendue?" et les mecs "non, non". Et une semaine avant de prendre l'avion, j'y vais et je demande donc à récupérer la basse. Et là, comme par hasard, elle venait d'être vendue!!! Ils m'ont fait un chèque et tout le monde était content. Mais quand j'y repense, je n'arrive pas à savoir s'il l'avaient vendue depuis longtemps et qu'ils espéraient que j'oublie (
) ou si l'affaire était tellement juteuse qu'ils ne voulaient pas la laisser passer! En tout cas, ils ne sont pas honnètes dans le quartier, c'est de notoriété publique! mais j'ai aussi des anecdotes sur des mags de province!