ConnexionConnexionInscription
B E A D G
997 connectés Sweepyto Guitare

DauFunk Festival - 13 mars - Paris

#1
12/02/2009 14:04:07
 Bonjour !
Après le Dauphine Jazz Festival et le Music to rock the Nation....l'université Paris Dauphine accueillera le DauFunk Festival !!!


 
 

DauFunk Festival 2009
1ère édition

http://www.daufunkfestival.com

Vendredi 13 Mars 2009


de 19h à 23h



Avec Juan Rozoff,

Shaolin Temple Defenders

et Le Gros Tube


6 euros en prévente à Dauphine, 7 euros à la Fnac ,8 euros sur place

Université Paris Dauphine

1, place Maréchal de Lattre de Tassigny
75016 Paris


Accès voiture : 
rejoindre le périphérique puis emprunter la sortie "Porte Dauphine".
Rejoindre ensuite la place du Maréchal de Lattre de Tassigny.

En transports en commun : 
Bus : ligne petite ceinture PC1, arrêt "Porte Dauphine"
Métro : ligne 2 (Nation/Porte Dauphine) station "Porte Dauphine", sortie "Avenue Bugeaud".
RER : ligne C, station "Avenue Foch".


L'intégralité des profits réalisés au cours de ce festival sera remise à l'association Enfants de l'aïr. Elle a pour objectif d'apporter une aide pérenne aux populations démunies de la région d’Agadez (Nord-Niger), avec pour objectif de favoriser leur développement et leur autonomie :
. En fonction des besoins exprimés,
. En valorisant les compétences et possibilités locales,
. En s’intégrant dans les protocoles engagés par les autorités du pays.


Le Gros TuBe ? C’est une fanfare funk/jazz, c’est huit musiciens fous (Banjo, Trompette, Sax et bien d’autres), et c’est surtout une musique festive qui vous fera groover jusqu’à plus soif, en témoignent leur série de concerts endiablés dans les salles de la capitale Depuis 2003, le groupe s’organise des tournées dans toutes la France et, entre deux dates dans des festivals, n’arrête pas de se produire dans la rue en créant l’évènement et en rassemblant les foules…Avec toutes ces tournées le groupe a créé un vrai spectacle et une vraie complicité qui se ressent sur scène : chaque concert est un évènement festif, bourré d'énergie et d'humour


Originaires de Bordeaux, les Shaolin Temple Defenders se sont fait un nom sur la scène soul/funk. Après avoir accompagné Martha High, la plus fidèle choriste du parrain James Brown sur une soixantaine de dates, les Shaolin Temple Defenders ont sorti leur dernier album en fevrier 2009, ou les collaborations sont nombreuses et de qualité : Eddie Robberts au mix, Dionnne Charles ou encore Gang of Divas en guests. Bref, le groupe funk à surveiller en 2009.




Fondu de Prince, James Brown et Zappa, entouré par des musiciens fougueux, voix sensuelle et allure rebelle, Rozoff donne des accords irrésistiblement dansants. Flashback. Au début des années 90, Juan Rozoff débarque avec un premier album de funk incandescent, le cultissime "Jam Session". En véritable Don Juan de la scène, il séduit immédiatement le public de France et de Navarre par de moites prestations. Puis, c'est l'éclipse totale. Il revient donc après une pause de onze ans avec un explosif "AbalorladaKor!", où le petit Prince de l'hexagone mélange reggae, soul, blues et salsa aux rythmes sexy "made in Minneapolis".Rozoff prince du « fonk » parisien a ressurgi, il y a quelques mois dans les clubs, faisant même la première partie de James Brown l'été dernier. Rozoff est en pleine forme scénique. Entouré d'un bon gang de musiciens, il minaude, invective le public, lui demande de participer ou fait fusion avec ses musiciens. Une renaissance qui fait plaisir.


0
0
#2
13/02/2009 00:34:33
 J'lirai tout ça demain.
0
0
#3
13/02/2009 01:18:46
 Comment que je ferais bien postuler JurassiK FunK pour 2010 moi!!
0
0
#4
01/03/2009 17:18:59
 UP !
0
0
#5
06/03/2009 13:18:38
 CARRÉMENT!!!! Ca gère bien tout ca!! Dla puuure funk pour pas cher, ca fesait longtemps que j'attendais ca... A vendredi!
0
0