Bonsoir !
Voilà ; j'ai vendu deux basses et je suis un éternel gaseur, et en plus, j'ai croisé, en allant déposer ma valvedrive défectueuse, un mec qui fait des guitares et basses "sur mesure".
Voici le
site . Il travaille sur deux basses, ces deux premières, et j'avoue que j'ai de la gueule. Voici le devis que je lui ai envoyé par mail :
- Manche érable avec touche érable flammée (j'en ai vu une, dieu qu'elle était magnifique !)
- Corps forme PB en frêne, finition vernis black matte (c'est la même que les guitares noire avec la croix et les deux bandes mais sans tout ça ; juste le vernis tout seul)
- Configuration PB + MM de chez Delano
- Tête sans matching headstock
Je me demandais si avec les Delano, on est obligé d'avoir une électronique passive. Si oui, j'aurai bien tenté l'Aguilar OBP-3.
Rien n'est évidemment définitif, mais si ses basses sonnent comme ses guitares, dieu sait que ça vaut le coup.
Vos avis ?
Merci !
Antoine
EDITS UPDATES : Ca sera donc une forme PB-like, en frêne avec manche en érable, touche aussi mais flammé. Concernant la finition, ça sera un vernis noir sans bouche pores, un peu comme sur les sandberg, pour que les veines du bois ressortes :)
Concernant la configuration micro, ça sera 2 pavés MM-like de chez Delano, le MC4AL et l'autre, splittable. Pour les contrôles, on aura 2 volumes et 1 tonalités, et un volume en push/pull pour le switch série/parallèle.
Il y a une date ; l'instru devrait être dispo le 15 juin. Voici les photos ;)
Corps avant peinture Vidéo test Tchô !
Antoine