tu payes Thomann avec ta CB online, sinon, comme j'ai fait par virement à 3 euros et tu es tranquille ...
et sécurisé à 100 %
Pour Ups, il faut , je crois 500 euros d'achat mini ...
Même s'ils tardent à répondre aux mails, je ne dirais jamais de mal de cette boite, il sont cleans ...
Le malfaisant pourra faire semblant d'acheter une .......... grosse config pour une tournée pour éviter une loc et pourra avant 3 mois, se faire rembourser INTEGRALEMENT sans aucune explication ... ils ont 10 000 ventes/mois partout en Europe et l ne vaut mieux pas être sur leur blacklist, ils le savent .
Si vous êtes client et que vous passez dans leur coin pour les vacances, ils vous sortirons le tapis rouge et vous feront visiter les locaux, même si vous n'avez acheté qu'un jeu de corde dans l'année ...
Sur Toto, 3 ans de garantie, satisfait, échangé ou remboursé intégralement avant 3mois, je ne connais pas mieux ...
Mon ampli ne marchait pas lorsque je l'ai reçu, je leur ai proposé de l'ouvrir pour voir mais leur ai demandé de garder la garantie, ils ont dit ok et m'ont confirmé par mail pour le coté juridique au cas ou, comme il y avait un vrai problème, j'ai tout renvoyé, pris des photos du matos et du conditionnement et 1 semaine plus tard, j'en ai reçu un neuf , la classe
Pour le renvoie, ils ont contacté eux même UPS qui sont passé à la maison, je n'ai même pas eu besoin d'aller galérer à la poste ...
Donc, je ne dirais jamais de mal de Toto, j'envoie tous mes p'tits élèves chez eux, jamais une galère ...
Le seul truc est que lorsqu'on a acheté du matos et qu'on a arrêté notre décision, on le veut pour hier et ça, ils ne savent pas faire ...