Connexion
Connexion
Inscription
Nuit
B
E
A
D
G
590 connectés
Sweepyto Guitare
Connexion
Connexion avec Facebook
Inscription
News
Forums
P.A.Matos
P.A.Zik
Bar
Tests
Concerts
Tabs
Cours
Dossiers
SlappytoZine
Blogs
Accordeur
Rechercher
Version normale du site
Accueil
>
Bar
>
Je roule vintage depuis hier
Je roule vintage depuis hier
Statistiques
6825 vues
83 Messages
Créé le 28/05/2010
Slappytoscope du topic
oli
Le veau
Mostelle
Taikira
otago36
il dottore
The Last Yeti
ratrace
Filtres & Tris
Catégorie (Tout) ▼
Tous
Mieux notés
Images (20)
Plus ▼
Participants
Tout le monde
Tout le monde
Aeros'Miss
bassplayer
Crazypete
Damienlebegg
darkie
DBMAN
Eadg_tuning
HenriDeath
il dottore
karmapolice
Le veau
lonadmaya
Mostelle
nestor
oli
otago36
Papa Noel
ratrace
rundop
Sergent Joe
slappyto.net.M
snake984
Taikira
The Last Yeti
tofe
Flux RSS
RSS
News
Dossiers
Tabs
Cours
Tests
Dernières News
Du nouveau chez Bacchus, nouvelle série SCD
Chevalets Badass: le retour!
Supprimer le buzz de ses micros basse en reliant les aimants à la masse
Chris Squire : le bassiste de YES mort à 67 ans
Nouvelles cordes de basse Elixir : 20 jeux à tester !
Derniers Dossiers
Electronique
Jouer avec un ampli "vintage" sans s'électrocuter... ou la sécurité dans les amplis de conception ancienne
Théorie
Comprendre l'impédance électrique
Pratique
La compression parallèle sur la basse
Théorie
Trouver les notes d’une gamme (majeure, mineure, blues…) sur son manche
Electronique
Supprimer le buzz de ses micros basse en reliant les aimants à la masse
Dernières Tablatures
Red Hot Chili Peppers
Pea
Red Hot Chili Peppers
Pea
Dire Strait
Money for Nothing
Tool
Opiate (live 2014-2015-2016) Basse
Coldplay
Adventure of Lifetime
Derniers Cours
The Stranglers
London Lady
The Stranglers
London Lady
Groove
Exercice funk avec un décalage d'accent
Polyphonie
Plan Polyphonique à la Stanley Clarke
Slap
Plan Slap Hammer
Derniers Tests
AMPEG
BA-115 V2
Sire
v7 alder bk 4 cordes
Vintage
VJ74 Reissued MSSB
Harley Benton
jb 40 fl sb
MarkBass
Mini CMD 151P
Page 3/3
<<
Précédent
1
2
3
Suivant
>>
#61
rundop
•
29/05/2010 20:15:05
y'as les norton aussi dans le genre bien sympathique
mais bref tout ça pour dire que tu à fais une sacré belle acquisition.
0
0
0
#62
bassplayer
•
29/05/2010 21:46:00
rundop
Merci pour la réponse bon bah je sais que c'est pas là peine que je compte dessus alors, il vaut mieux que j'attende de ne plus avoir mon A et de prendre une 500cb
Bonne idée une 500 cb pour commencer c'est super. Perso j'ai commencé en 1984 avec une 400 CB et c'était très bien et pas cher en entretien.
Sinon la norton comando wahou
. J'ai vu tout à l'heure chez un concessionnaire de perpignan une Triumph BONNEVILLE T100 et là c'est
. Si seulement j'avais 9000 euros à investir elle serait mienne depuis longtemps. Mais dans mon cas mon petit 400 payé 150 euros me suffit amplement pour les petits déplacements. Pour les déplacements plus long j'ai ma Pan European 1100
0
0
0
#63
Damienlebegg
•
29/05/2010 21:46:15
Le veau
Crazypete
c'est ce qu'on pourrait appeler un "bobber"
yes ...un bobber ils en font meme en 125 bicylindre
Tu penses qu'il y a moyen de tunninguer une "103" ou une "41/51" pour arriver à ça .. ?
J'aurais du lire plus souvent MobChop
0
0
0
#64
rundop
•
29/05/2010 22:37:30
wouah magnifique la triumph, je ne connaissais pas.
Allez continuons dans le fantasme
cb 750 four elle fait pour moi vraiment partie des plus belles motos que je connaissent (avec quelques vielle BM)
0
0
0
#65
bassplayer
•
29/05/2010 22:53:44
+1
mais dure à trouver à moins de 6000 euros
0
0
0
#66
Le veau
•
30/05/2010 02:07:40
begg
Le veau
Crazypete
c'est ce qu'on pourrait appeler un "bobber"
yes ...un bobber ils en font meme en 125 bicylindre
Tu penses qu'il y a moyen de tunninguer une "103" ou une "41/51" pour arriver à ça .. ?
J'aurais du lire plus souvent MobChop
pour faire taire l oiseau Begg
ca a quand meme de la gueule
0
0
0
#67
bassplayer
•
30/05/2010 09:46:37
De la geule ça en à c'est certain mais ça doit pas être évident de rouler avec ça à cause du cadre rigide et de la position de conduite. En 89 j'ai eu un 1000 virago
J'ai traversé la France, l'Espagne et le Portugal en 15 jours (plus de 8000 bornes) et me suis taper l'Irlande au retour (5000 bornes en plus)en 15 jours aussi et je peux dire que ça à été assez difficile à cause de la positiion de conduite et surtout de la prise au vent. Un de mes potes l'as fait en 750 GSXR et lui il a souffert plus que tous le monde. C'était quand même sympa on était 8 motos.
0
0
0
#68
il dottore
•
30/05/2010 16:28:24
rundop
y'as les norton aussi dans le genre bien sympathique
mais bref tout ça pour dire que tu à fais une sacré belle acquisition.
Ouais, mais les nortons, ca pisse l'huile!
mais c'est genial!
0
0
0
#69
ratrace
•
30/05/2010 18:43:51
felloch' tres belle motos!!!
0
0
0
#70
lonadmaya
•
31/05/2010 10:14:19
dans des endroits comme la foire de la moto de neuville ou autre tu dois pouvoir trouver un garde boue arriere chromé un peu plus court...une selle mono ca se fabrique sans trop d effort.. et pour les jantes je te conseille celle d un enduro kawa(style klx...ou autre).... les axes de roue sont souvent de méme diametre (a cylindré + ou - égale) chez les japonais (t auras peut etre une ou deux entretoises a faire mais rien de bien sorcier) ... tu pourrais ainsi te concocter un café racer bien bracamesque tout en conservant tes pieces d origine dans un carton au cas ou ton fils voudrait la remettre d origine ... et tout ca pour pas trop cher
....
0
0
0
#71
lonadmaya
•
31/05/2010 10:18:05
0
0
0
#72
lonadmaya
•
31/05/2010 10:21:52
et ca c est mon bébé a moi....
0
0
0
#73
Aeros'Miss
•
31/05/2010 12:29:47
Fais beau... J'vais aller faire rouler un peu ma belle cet aprèm'. Et me caler quelque part pour la nettoyer au soleil et graisser la chaine tant qu'à faire
0
0
0
#74
Damienlebegg
•
31/05/2010 12:34:12
O_o
0
0
0
#75
Aeros'Miss
•
31/05/2010 12:47:38
BinKwa?
0
0
0
#76
Damienlebegg
•
31/05/2010 13:16:18
Ben y'en a qui aimeraient se faire graisser la chaine au soleil
0
0
0
#77
Aeros'Miss
•
31/05/2010 13:24:36
Ouais bin j'vais graisser ma chaine à défaut d'ot' chose, crois-moi bien....
0
0
0
#78
Crazypete
•
31/05/2010 21:49:03
lonadmaya
et ca c est mon bébé a moi....
Je me trompe ou c'est un VFXR ?
Joli travail, en tout cas...
0
0
0
#79
bassplayer
•
31/05/2010 22:55:00
Tellement l'habitude d'avoir des bécanes avec des voyants et des jauges à essence comme sur les bagnoles que je suis tombé en panne sèche hier à 80 bornes de chez moi sans fric et sans carte bleu non plus. J'avais laissé le robinet sur réserve comme un gros abrutis que je suis. Heureusement que j'avais mon portable pour qu'un pote me ramène de l'essence car sinon j'étais mal.
Pour crazypette.
Elle est compatible avec le sans plombs d'origine j'ai lu cela sur un vieux moto revue des années 80
cf: les sièges des soupapes et les soupapes sont usinées pour l'utilisation d'essence sans plomb.
0
0
0
#80
bassplayer
•
31/05/2010 22:55:46
elle est jolie ta moto lonadmaya
0
0
0
#81
lonadmaya
•
01/06/2010 09:44:51
merki
0
0
0
#82
Aeros'Miss
•
01/06/2010 09:56:21
Bon bin du coup, je remet des photos de ma belle....
J'ai juste rajouté un saute-vent transparent parce que je n'en pouvais plus des douleurs à 130... C'est un petit monstre de maniabilité, très joueuse, avec des accélérations terribles dans les bas régimes (je monte tranquille à 75 en première juste pour rigoler parfois et faire la nique aux scooters qui m'emmerdent copieusement
).
0
0
0
#83
Aeros'Miss
•
01/06/2010 12:50:18
Et j'ai trouvé la future mobylette de Pete, lui qui aime les customs
0
0
0
3
3
Page 3/3
<<
Précédent
1
2
3
Suivant
>>
Envie de répondre ?
Inscrivez-vous
-
Connectez-vous
ou
Connectez-vous avec Facebook