ConnexionConnexionInscription
B E A D G
1060 connectés Sweepyto Guitare

Livraison : check list

#1
08/07/2010 18:20:25
Bonjour à vous, slappytiens !

Un amis m'a dit un jours qu'à la réception de matos (guitare, basse, etc...) commandé via internet, il était préférable d'ouvrir le colis devant le transporteur, cela pour repérer d'éventuelles casses...

Donc mes questions sont: 1) doit on vraiment faire perdre du temps à ces messieurs ? (les dégâts ne sont ils pas                                        de tt manière à la charge du magasin et non du transporteur ?)
                               2)quels sont les endroits sensibles à checker (je parle ici d'une basse)
                               3)je suppose que les défauts de son ne sauraient être imputés au transport, donc inutile                                     d'offrir au gars un concert privé pour voir si l'électronique est OK

Désolé de vous emmerder mais je ne serai rassuré qu'une fois ma basse entre les mains ^^ (faut me comprendre, je déteste passer par le net )

Merci à tous (et thx bassman pour l'info sur le magasin rue st guille)
0
0
#2
08/07/2010 21:39:37
   oui ça fait perdre du temps au transporteur, mais tu t'en fout, tu DOIS vérifier l'état du colis ET l'intérieur du colis (ce qu'il y a dedans) impérativement.
Pourquoi? Car ce n'est pas la faute du magasin si le transporteur a cassé le colis, donc si tu signes sans vérifier, tu l'as dans le cul (en gros c'est comme si c'était toi qui l'avait cassé, si quelque chose est cassé et que t'as signé sans vérifier)

Et non, pas besoin de lui faire un concert privé, si le son à un problème alors que le colis était intact, ça vient de l'instrument qui a été mal assemblé, donc là c'est au magasin de faire quelquechose, rien à voir avec le transporteur.

mais t'en fait pas, des milliers de personnes font leurs achats sur internet et dans la plupart des cas ça se passe très très bien
0
0