ConnexionConnexionInscription
B E A D G
587 connectés Sweepyto Guitare

Decatlhon a fond la forme

#1
24/07/2010 22:49:24
0
0
#2
24/07/2010 23:05:34
Putain à 2:13, on a retrouvé Tortue Géniale.
0
0
#3
24/07/2010 23:06:14
 J'habitais à Bailleul avant... ça fait peur je reconnais du monde
0
0
#4
24/07/2010 23:07:42
La musique elle me dit quelque chose
0
0
#5
24/07/2010 23:08:20
Nick Jefferson
La musique elle me dit quelque chose
  oui c'est Tom Selleck
0
0
#6
24/07/2010 23:09:31
 C'est pas Olivier Marly ?
0
0
#7
24/07/2010 23:12:46

Nick Jefferson
 C'est pas Olivier Marly ?
  Ahhhhhhhh pitet que oui


0
0
#8
24/07/2010 23:31:41
 
0
0
#9
24/07/2010 23:36:08
moi un jour j aimerai qu on m invite a un flash mob juste pour le planter
0
0
#10
25/07/2010 00:36:27
un flash mob c'est mieux qu'un scooter débridé?
0
0
#11
25/07/2010 01:58:47
HenriDeath
un flash mob c'est mieux qu'un scooter débridé?
  
0
0
#12
25/07/2010 03:34:56
HenriDeath
un flash mob c'est mieux qu'un scooter débridé?
 je sais pas j ai passer l age
0
0
#13
25/07/2010 10:01:32
HenriDeath
un flash mob c'est mieux qu'un scooter débridé?
 
0
0
#14
25/07/2010 10:39:03
larsen67
Putain à 2:13, on a retrouvé Tortue Géniale.
  
Bien vu! 
0
0
#15
25/07/2010 11:08:38
Quand le marketing choisit le fun, ça donne des trucs bien cool parfois!!
0
0
#16
25/07/2010 12:52:11
 Aaah c'est génial!!! J'adore ce genre de truc!!!
0
0
#17
25/07/2010 13:03:02
Je vais demande à ma boucherie-charcuterie qu'ils fassent pareil avec "La Grosse Bite à Dudulle".
0
0
#18
25/07/2010 13:04:59
 
0
0
#19
25/07/2010 13:47:16
 
0
0
#20
25/07/2010 14:04:57
 
0
0
#21
25/07/2010 15:13:26
La classe.
0
0
#22
25/07/2010 15:34:28
larsen67
Putain à 2:13, on a retrouvé Tortue Géniale.
 
Le Sébu
Quand le marketing choisit le fun, ça donne des trucs bien cool parfois!!
  Oui, c'est de la bonne manipulation mentale. T'as vu comme c'est trop cool chez Decathlon ? T'as pas besoin d'une augmentation, tu peux danser à la MiKaël en travaillant, c'est plus du travail, c'est du fun. Tu mobilises ton temps non plus pour travailler pour un patron mais à se soumettre à ses extravagances.

Je gerbe sur ce genre de pratique. Parce que derrière, une fois que c'est fait, tu peux demander n'importe quoi aux employés ayant participé. Les autres qu'ils veulent pas, tu les fout sur une liste noir à dégager. Et venez pas me dire non, ce serait naïf de le croire.
Et toi en tant qu'employé, comme t'as pas envie de perdre ton job, et comme tu sais pas vraiment si ces histoires de black-listage sont vrai, et ben tu vas le faire, parce qu'au fond ça te plait et finalement, tu vas te dire "c'est sympa de bosser ici". Et qu'au final tout le monde trouve ça cool, ça fait du buzz pour la marque, ça fait un carton sur Youtube, et ça donne un aspect positif de la marque. Et la génie marketing dans tout ça : ça coûte rien !!!! C'est ça qu'est géant.

Dans quelques années on aura droit aux strip-teases des employés. Ce sera fun. On a déjà eu droit aux calendriers.
Moi je verrai bien un remake de "Salo" à Carrefour.
0
0
#23
25/07/2010 16:47:51
  ils avaient plutot l air de s etre amusés a la fin et puis s ils l ont fait c est peut etre que l ambiance n était déja pas trop pourrie a la base au sein de leur entreprise... je te trouve trés négatif... je pense qu, ils étaient payés pendant qu il s entrainaient... j aimerai voir ca plus souvent pendant que je fais mes courses plutot que l incessant bombardement publicitaire médiatique qui pollue nos images ,nos ondes et enlaidit nos campagne...
0
0
#24
25/07/2010 16:51:40
 Bonne idée, je vais militer dans mon entrepôt pour faire un remake de Smackdown VS Raw
0
0
#25
25/07/2010 17:00:42
Mostelle
larsen67
Putain à 2:13, on a retrouvé Tortue Géniale.
 
Le Sébu
Quand le marketing choisit le fun, ça donne des trucs bien cool parfois!!
  Oui, c'est de la bonne manipulation mentale. T'as vu comme c'est trop cool chez Decathlon ? T'as pas besoin d'une augmentation, tu peux danser à la MiKaël en travaillant, c'est plus du travail, c'est du fun. Tu mobilises ton temps non plus pour travailler pour un patron mais à se soumettre à ses extravagances.

Je gerbe sur ce genre de pratique. Parce que derrière, une fois que c'est fait, tu peux demander n'importe quoi aux employés ayant participé. Les autres qu'ils veulent pas, tu les fout sur une liste noir à dégager. Et venez pas me dire non, ce serait naïf de le croire.
Et toi en tant qu'employé, comme t'as pas envie de perdre ton job, et comme tu sais pas vraiment si ces histoires de black-listage sont vrai, et ben tu vas le faire, parce qu'au fond ça te plait et finalement, tu vas te dire "c'est sympa de bosser ici". Et qu'au final tout le monde trouve ça cool, ça fait du buzz pour la marque, ça fait un carton sur Youtube, et ça donne un aspect positif de la marque. Et la génie marketing dans tout ça : ça coûte rien !!!! C'est ça qu'est géant.

Dans quelques années on aura droit aux strip-teases des employés. Ce sera fun. On a déjà eu droit aux calendriers.
Moi je verrai bien un remake de "Salo" à Carrefour.
  Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Et puis bon ici c'est pas vraiment super original, youhou danser sur du mickeal jackson, je n'appelle plus trop cela du flash mob.

Après il y a des flash mobs organisés par des particuliers et la c'est vraiment génial et beaucoup plus créatifs.

Parce qu'au début, les commerces qui faisaient des lib-dub, c'était pour se faire connaitre (pas des gros trucs du style décathlon).
Maintenant si on le fait pas c'est pas IN. Même l'ump en à fait un, tout le monde le fait.

Après dans le même style d'approche de marketing, il y à aussi le marketing alternatif ( http://www.marketing-alternatif.com/).
Après, ca reste du la pub, qui reste un moyen de manipulation de masse mais des fois un peut aussi des fois se rapprocher de l'art... (à méditer...)



0
0
#26
25/07/2010 17:03:45
 tout a fait.... mais c est quoi l art....
0
0
#27
25/07/2010 17:10:35
 demande à francis lalanne

0
0
#28
25/07/2010 17:13:15
louigi003
Mostelle
larsen67
Putain à 2:13, on a retrouvé Tortue Géniale.
 
Le Sébu
Quand le marketing choisit le fun, ça donne des trucs bien cool parfois!!
  Oui, c'est de la bonne manipulation mentale. T'as vu comme c'est trop cool chez Decathlon ? T'as pas besoin d'une augmentation, tu peux danser à la MiKaël en travaillant, c'est plus du travail, c'est du fun. Tu mobilises ton temps non plus pour travailler pour un patron mais à se soumettre à ses extravagances.

Je gerbe sur ce genre de pratique. Parce que derrière, une fois que c'est fait, tu peux demander n'importe quoi aux employés ayant participé. Les autres qu'ils veulent pas, tu les fout sur une liste noir à dégager. Et venez pas me dire non, ce serait naïf de le croire.
Et toi en tant qu'employé, comme t'as pas envie de perdre ton job, et comme tu sais pas vraiment si ces histoires de black-listage sont vrai, et ben tu vas le faire, parce qu'au fond ça te plait et finalement, tu vas te dire "c'est sympa de bosser ici". Et qu'au final tout le monde trouve ça cool, ça fait du buzz pour la marque, ça fait un carton sur Youtube, et ça donne un aspect positif de la marque. Et la génie marketing dans tout ça : ça coûte rien !!!! C'est ça qu'est géant.

Dans quelques années on aura droit aux strip-teases des employés. Ce sera fun. On a déjà eu droit aux calendriers.
Moi je verrai bien un remake de "Salo" à Carrefour.
  Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Et puis bon ici c'est pas vraiment super original, youhou danser sur du mickeal jackson, je n'appelle plus trop cela du flash mob.

Après il y a des flash mobs organisés par des particuliers et la c'est vraiment génial et beaucoup plus créatifs.

Parce qu'au début, les commerces qui faisaient des lib-dub, c'était pour se faire connaitre (pas des gros trucs du style décathlon).
Maintenant si on le fait pas c'est pas IN. Même l'ump en à fait un, tout le monde le fait.

Après dans le même style d'approche de marketing, il y à aussi le marketing alternatif ( http://www.marketing-alternatif.com/).
Après, ca reste du la pub, qui reste un moyen de manipulation de masse mais des fois un peut aussi des fois se rapprocher de l'art... (à méditer...)



 +1 avec vous deux.

Ca sert juste à se faire de la pub, à donner une (fausse?) bonne image du magasin, etc.

Et pour les lip-dub, ils voulaient en faire dans mon IUT. Je trouve ça tellement inutile... Surtout que quand on m'en a parlé, je savais pas ce que c'était, je pensais que c'était un groupe de dub qui serait venu en concert  J'me disais bien que ça collait pas vraiment à l'état d'esprit de la majorité des étudiants.
0
0
#29
25/07/2010 17:14:40
c'est de l'événementiel... un peu comme quand Fanta poste un bus Fanta avec une mascotte devant la gare d'une ville pour présenter sa nouvelle boisson à la saucisse
0
0
#30
25/07/2010 17:14:59
'Culés d'gauchistes...
0
0