ConnexionConnexionInscription
B E A D G
397 connectés Sweepyto Guitare

Garantie thomann/warwick

#1
27/07/2010 18:45:45
Bonjours,

J'ai fais l'acquisition d'une basse WARWICK STREAMER $$ CNB 5 (dont je suis assez satisfait), le problème c'est que depuis que je l'ai, j'ai toujours un petit soucis au niveaux de la hauteur des cordes, je suis donc allez voir un luthier pour faire de bons réglages. Cependant en allant la cherchée (aujourd'hui) il m'a dit que le problème venait du manche et que malgré ses réglages le manches resterait courbé a cause d'un défaut de celui ci ou du truss-rod (j'ai pas tout compris).

Je pense utiliser la garantie mais je me pose plusieurs questions:

Faut-il un 2nd avis de luthier ou elle est vraiment fichue?

J'ai acheter la basse sur thomann le 10/08/2008 et sur le site il y a écrit que la garantie pour toute les commandes était de 3 ans, est ce le cas pour cette basse aussi, alors que la garantie warwick est de deux ans, et la basse a été fabriquée en janvier 2008, donc elle n'est plus garantie par warwick,ou alors est ce qu'il y a un rapport entre ces deux garantie?

Bon sa peut paraître un peu confus mais je ne suis pas habitué à utiliser les SAV :) et j'avou que je m'y retrouve plus beaucoup^^.

P.S: pour compliquer encore un peu les choses j'habite a la réunion et j'ai fais livré à une adresse en France puis venir ici. Sa change quelque chose? Je peux la renvoyer directement depuis la réunion?

Merci d'avance pour votre aide


0
0
#2
27/07/2010 18:50:19
 Thomann garantie plus longtemps que Warwick, voilà, comme dépassé 2 ans le retour de la marchandise tombe très bas, ça créé un attrait, ça rassure, ça ramène de la clientèle.
Je pense que tu devrais prendre contact avec thomann mais soit pas pressé.
0
0
#3
27/07/2010 18:54:11
+1, warwick dit 3 ans, donc c'est 3 ans. c'est dans le contrat.
j'ai entendu dire que pour avoir une réponse rapide, il vaut mieux donner son "numéro de client" dans le titre du mail.
0
0
#4
27/07/2010 19:06:50
 ok merci pour vos réponse, j'ai pris contact sur le site de warwick par contre j'ai pas mis mon numéro de client enfin bon j'espère que sa se passera bien.
0
0
#5
27/07/2010 19:09:17

c'est chez thomann que tu dois envoyer un mail, pas chez warwick.
(pour le téléphone aussi)

0
0
#6
27/07/2010 19:09:28
Le mieux et le plus rapide, c'est de leur téléphoner!
Ils parlent français, il est plus simple ainsi d'expliquer le problème. Ah! Le contact humain!
0
0
#7
27/07/2010 19:23:31
Ali Skooper
Le mieux et le plus rapide, c'est de leur téléphoner!
Ils parlent français, il est plus simple ainsi d'expliquer le problème. Ah! Le contact humain!
 +1 aux heures de bureau. Insiste pour les avoir.
J'ai eu en passant par téléphone 10% de réduc + des straplocks en cadeaux.
0
0
#8
27/07/2010 19:25:27
 bon bah je vais leur téléphoné, merci pour vos conseil et petite erreur de ma part j'ai contacter thomann par warwick.
0
0
#9
27/07/2010 19:27:06

t'as en ça en commande ? (en garantie c'est réparation, y a pas de transfert d'argent)
je vais commander chez thomann moi

0
0
#10
27/07/2010 19:28:44
 j'ai eu un problème avec thomann moi aussi dernièrement, j'ai tout testé, mail et téléphone.

Mail : il faut absolument mettre le numéro de client dans l'objet du mail sinon ils le regardent même pas. Réponse rapide 1 ou 2 jours après l'envoie.

Téléphone : il te faut aussi ton numéro de client pas loin car il vont te le demander, tu paye ok mais au moins tu peux expliquer ton problème directement et clairement. Le service après vente de thomann est très bien, tu peux espérer quelque chose 

Pour exemple : fissure sur ma basse commandé sur thomann, je les appel 7 mois après l'avoir reçu, proposition de retour a leurs frais et remplacement de ma basse.

Hésite pas, téléphone !
0
0
#11
27/07/2010 19:28:57
The Last Yeti

t'as en ça en commande ? (en garantie c'est réparation, y a pas de transfert d'argent)
je vais commander chez thomann moi

 et en français ça donne quoi???
0
0
#12
27/07/2010 19:37:18
 j'ai eu une fissure du vernis de mon bongo. Photos, plus detail du probleme, numerode client et tout.

out à leur frais, et nos soucy
0
0
#13
27/07/2010 19:43:05
ratrace
The Last Yeti

t'as eu ça en commande ? (en garantie c'est réparation, y a pas de transfert d'argent)
je vais commander chez thomann moi

 et en français ça donne quoi???
 sorry, mal tapé

ferdi, t'as eu la même, couleur comprise ? je pensais qu'il y avait plus en noir comme tu voulais.
0
0
#14
27/07/2010 19:59:22
 j'ai eu la même oui, seulement j'ai du attendre qu'ils la fabrique, je l'ai toujours pas reçu normalement d'ici 10 jours. Oui beaucoup d'attente mais j'ai eu une compensation aussi  (après avoir insisté) 
0
0