"Des discussions auraient été engagées pour que le groupe se produise avec sa formation d'origine lors du prochain Super Bowl.
Il ne se passe pas un jour sans que les Guns N' Roses ne soient le sujet d'une énième rumeur ces derniers temps. Après l'appel du pied de Slash pour discuter d'un éventuel retour puis la porte fermée avec fracas d'Axl Rose à ce sujet, la presse américaine évoque maintenant des tractations en cours entre la ligue nationale de football américaine et le groupe pour le voir jouer lors du traditionnel show de mi-temps du Super Bowl. Elle souhaiterait revoir sur scène, lors de la finale du championnat 2012, la formation dans sa configuration originelle. L'évènement ne s'est plus produit depuis le début des années 1990.
Lors de la mi-temps du Super Bowl le 6 février, Slash était venu accompagner Fergie et les Black Eyed Peas à l'occasion d'un medley du groupe. Cette apparition du guitariste au célèbre chapeau et aux cheveux noirs frisés a certainement donné quelques idées aux organisateurs du match, visiblement prêts à tout pour faire revenir les Guns N' Roses au grand complet sur scène."
Source