Au début du monde, il y avait trois choses : le Tout, le Rien et l'Infini.
De cette sainte trinité est apparu l'univers. Le Rien étant jaloux du tout infini que représentait l'univers se sentit lésé.
Il décida donc de créer le mal. Celui-ci mit à mal (ben ouais c'est le mal), l'équilibre de la planète en créant la mayonnaise allégée, la choucroute en boite, les warwicks et Ingwie Malsteem.
Le Tout et l'Infini n'étant pas apte à combattre le mal, ils décidèrent de créer une entité supérieure : l'égo de larsen67.
Revenons brièvement à l'histoire de larsen67.
Né dans la plus belle région au monde où les femmes portent sur leurs poitrines laiteuses des chopes de bières les plus douces qu'il soit.
Fils d'un charpentier (ouais comme Jésus) et d'une maman qui ramène des petits pains au chocolat chauds à la maison, il grandit dans l'amour de ces parents. (mais pas trop quand même on est pas dans ch'nord)
Ce jeune bébé joufflu était prédestiné à accomplir une grande quête. Il est né un 4 février. 4/2. 42 le chiffre représentant le tout.
De plus, ses yeux étaient de couleur bleu dont seul l'océan infini des pensées, il a le même.
(le tout+l'infini vous voyez où je veux en venir...)
Dans sa jeunesse et impressionné par un grand-père accordéoniste de bal qui arrivait encore à tenir debout malgré 7 bouteilles de pinot noir, le jeune larsen se décida de se lancer dans
l'alcool la musique.
Se laissant abuser par les sirènes du mal, il se mit au saxophone, et composa quelques unes des remarquables mélodies utilisés dans le porno slovène gay unijambiste.
à l'adolescence, se sentant rejeté de tous il décida de se tourner vers le wok'n'roll. Un groupe de chintoques tenant un boui-boui dans la ville de son collège jouait des standards d'Elvis Presley avec des nouilles chinoises fixées des manches de casseroles. (d'ailleurs un des membres du groupe fonda un peu plus tard la marque Ashbory mais c'est une autre histoire)
Ayant besoin d'un gros wok pour rejoindre le groupe, il prit le bus TER de la SNCF avec la grosse madame de 1 mètre cube qui conduit pour aller à Strasbourg. Le magasin de wok était fermé, et qu'il pleuvait, larsen67 alla attendre dans un magasin de musique adjacent.
Il tomba sur un vendeur slappeur (que pour du vrai, il existe vraiment c'est Chnapz sur le forum) qui lui dit :
"jeune larsen67, tu dois accomplir ta destinée. Tu es fais pour être bassiste (en plus c'est le bassiste qui nique le plus dans le groupe)". Il lui montra de son index courbé par les heures de slap une basse.
"tu vois cette basse, elle est magique. Elle brillera que sous les doigts de son propriétaire. Elle attend à un maitre ayant une grande destinée".
J'ai pris la basse en fait, il s'agissait d'une Bootsy Collins signature. Faut pas déconner, j'allais pas prendre une warwick et même si les lupiottes se sont allumées, j'ai pris une Fender.
à partir de ce jour là, la vie de larsen67 changea. Au revoir la pougne, et bonjour les groupies jetant sur scène leurs culottes mouillées de cyprine juvéniles. (juvabien, juvénile)
Il entra en faculté de musicologie pour montrer au monde que la basse c'était juste trop bien et trop important quand tu veux faire de la musique qui remue les strings.
Un jour alors qu'une assistante d'anglais plein de respect et de malice s'évertuait à faire jaillir du plus profond des entrailles de larse67 sa divine semence (j'adorai les cours d'oral en anglais),
larsen67 eut une apparition.
Le Tout prit la forme d'une paire de ciseaux enflammée et parla ainsi :
"écoute jeune larsen67, tu se sur terre pour accomplir une grande destinée. Je suis le tout et moi et mon pote l'infini avons décidé de nous réunir en toi pour former l'entité la plus puissante et la plus parfaite de l'univers: ton égo.
Tu dois suivre ton chemin en illuminant la vie des hommes, en les rendant pur, en propageant la parole divine de ton absolue perfection. Tu es à la fois le tout et l'infini et tu dois combattre le mal. Pour cela, utilise ton grand pouvoir : la musique.
Penses à ces femmes et ces hommes qui pensent encore que warwick fabriquent des basses de qualitay, qui pensent que Flea a la classe, et que Francis Darizcuren est un grand pédagogue. Vas propager la bonne parole."
à cela larsen67 répondit : "euh et je fais ça où ?"
le Tout plein de malices : "DTC" avant de se raviser et de s'incliner devant son nouveau maitre : "sur slappyto.net"
à peine, larsen67 avait inséminé les pupilles de cette bonne assistante d'anglais, il courut dans sa chambre de cité universitaire et se connecta pour commencer à propager la bonne parole.
Chers slappytiens, voici comme est né l'égo de larsen67. Voici pourquoi il est parmi. Vous êtes ses disciples, répandez la bonne parole et célébrez avec allégresse sa venue parmi vous.