Thomann auraient récupéré la basse réparée de chez Warwick et vont me la renvoyer. Ca me semble bizarre mais bon j'attend de voir... J'ai demandé un détail des défauts relévs et des réparations faites.
J'ai aussi exprimé mon mécontentement à Thomann:
Au début, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renvoyer de remplacement car... je n'ai pas renvoyé le kit d'entretien! On est déjà dans le foutage de gueule mais surtout, j'avais écrit un mail à Thomann avant de renvoyer la basse en demandant s'ils fallaient également leur rendre le kit et ils m'avaient répondu non.
Je leur ai donc répondu en leur produisant le mail qu'ils m'avaient envoyé et en soulignant que par ailleurs, la garantie ne mentionne pas que l'instru doit être renvoyé avec ses accessoires.
Ils me répondent: OK pas grave, on vous renvoie une basse.
Seulement, ça faisait des semaines qu'ils me promettent un remplacement repoussé au lendemain pour une raison X ou Y (stock déféctueux, nouveau stock reçu mais qui doit être examiné...).
Aujourd'hui, donc ils me disent: on vous renvoit votre basse réparée, de toute façon on pouvait pas vous en renvoyer une neuve car vous ne nous avez pas rendu le kit d'entretien!
En gros, ils me rendent responsable d'une situation pour laquelle ils sont doublement fautifs, d'abord en m'envoyant un instru défectueux puis en m'assurant qu'il n'est pas nécessaire de renvoyer le kit.
J'attend de voir la basse réparée une fois que je l'aurai reçue mais je ne suis pas près de conseiller Thomann pour son SAV...