ConnexionConnexionInscription
B E A D G
195 connectés Sweepyto Guitare

Changer de basse? aria vs yamaha

#1
05/07/2013 09:22:31

Salut tout le monde,

je ne suis pas très actif sur ce forum mais je vous suis depuis un moment... Je pratique la basse depuis un peu moins d'un an; ma première basse est une Aria Pro II Magna Series (une coréenne, pas une jap'), et je l'aime bien pour son côté "rustique", mais elle frise pas mal (malgré des reglages effectués par des pros) et parfois ça me gonfle un peu... Or, sur un site de petites annonces belge, une yamaha BB424x encore sous garantie me fait de l oeil depuis quelques temps... Est-ce que vous pensez que le changement en vaudrait la peine, ou est-ce que je ferais mieux de garder ma basse encore un an ou deux et de m'équiper avec quelque chose de plus haut de gamme que la yamaha ensuite? 

 

Je connais pas trop les yamaha, et je vais l essayer ce soir. mais comme je me sens encore débutant, j'ai peur de faire une connerie en l achetant et en me sentant "limité" d ici un an... En plus, le gars habite pas la porte a coté, donc je vais difficilement pouvoir prendre un temps de reflexion et revenir plus tard

Donc ma question c 'est 1/ qu est ce que vous pensez de la bb424x 2/ est ce que vous pensez que le changement depuis une aria vaut le coup?

Merci!

0
0
#2
05/07/2013 19:16:45

J'ai eu l'occasion d'essayer la bb424x, j'ai aimé le son en slap et aux doigts, apres je connait pas ton Aria. Pour moi c'est une bonne basse mais ce n'ai que mon avis de pseudo debutant.

0
0