A priori c'est cohérent, par contre tu aurais un meilleur résultat en plaçant le compresseur après la basse et avant le sansamp.
Perso j'ai eu le bassdriver deluxe, et après avoir tester pas mal de config, je me suis résolu à "monter" une petite usine à gaz, qui consistait à utiliser le Sansamp, comme un second préampli, en le branchant dans le return de la boucle d'effet de l'ampli, ce qui permet de "squeezer" la partie préamp de ton ampli basse, et d'éviter que celui interagisse avec celui ci.
En fait le "probléme" de ces engins c'est qu'ils ont une signature sonore très personnel, et ils sonnent beaucoup mieux quand tu les utilises sans les passer dans la partie préamp de ton ampli, donc sans les bancher directement en entrée. Donc si tu veux vraiment une config optimisée, et utiliser systématiquement le sansamp dans ta chaîne de son, à la rigueur tu squeezes la partie préamp et tu te branches dans le return de ta boucle d'effet, sinon, si comme moi, qui souhaitais l'utiliser pour avoir d'autres sons, tout en ayant l'option de garder le son normal du préamp, tu dois te faire un système dans lequel tu as un pédale style Lehle, gérant 2 boucles d'effets, voire aussi permettant d'envoyer tes effets dans une boucle ou l'autre , grâce à des commutations par relais. Cela semble compliqué, mais si tu optes pour cette solution, tu peux te rapprocher de Rémy de Sonelec, auquel tu peux expliquer ta problématique, il peut te bâtir un schéma voir le réaliser, si tu n'es pas doué en électronique, pour ce genre de choses.
dernière chose, ta pédale volume, à condition que son impédance soit optimum pour la brancher comme cela, sera mieux placée après le sansamp qu'avant, toute modification du gain d'entrée de la bebête induisant un résultat sonore très différencié