Perso, je le trouve vraiment très, très mal conçu ce Flyrig :
_ Mettre un potard tone sur le compresseur alors que celui-ci sera forcément dénaturé par l'équalo du préamp, il y avait bien d'autres paramètre beaucoup plus judicieux à proposer ( un blend, un HPF, un attack / release, etc.., ).
_ Très logiquement, on met les pédales de saturation qui ont le plus haut gain en premier dans la chaîne, donc la fuzz aurait du être placée avant le préamp.
_ L'octaver aurait dû être placé entre le compresseur et le booster, et surtout pas après les effets de saturation ( préamp et fuzz )
_ Le seul paramètre du chorus sert à régler le volume de l'effet et pas sa vitesse d'ondulation ; Là, c'est vraiment du grand n'importe quoi !
_ Si on veut mettre d'autres effets après le chorus ( modulations , delays, reverb ), la D.I ne sert strictement à rien. Il aurait fallu mettre une boucle d'effet après le chorus, quitte à virer ce chorus à la c...
Non, franchement, je ne comprends pas que Tech21 ait pu nous proposer un engin aussi mal foutu, alors qu'ils nous avaient toujours habitué à des produits qui tenaient vraiment bien la route jusque là.
En plus, si il faut débourser 400€ pour ça... Non, merci !