ConnexionConnexionInscription
B E A D G
175 connectés Sweepyto Guitare

Backing track basse

#1
03/12/2006 21:08:18
Salut à tous,

Je connais les backing tracks pour que les guitaristes puissent bosser leur solo tout seul bien au chaud à la maison, je voulais savoir si quelqu'un ou un site proposait la même chose pour nous les bassistes, c'est à dire un accompagnement guitare + batterie pour s'amuser un chtit peu à improviser des lignes .

Ya surement déjà eu un thread la dessus mais je l'ai pas trouvé .

Merci d'avance les coquinous !

ps: si vous avez d'autres solutions pour me faire plaisir elles sont les bienvenues
0
0
#2
04/12/2006 15:08:59
Up ca m'interesse aussi
0
0
#3
04/12/2006 15:31:11
Band in a box? (son pourri de vieux midi qui pue, mais pas mal de choix de morceaux et plus 'polyvalent' que guitar pro selon ouam, pas mal pour bosser un morceau par petits passages, tu choisis les instruments que tu veux, tu gères le tempo, tu transposes en un clic, c'est vraiment pas mal)

Fichiers aebersold? (mais ya que du Geââzzze à ma connaissance, par contre, tuerie niveau qualité, un vrai plaisir à jouer dessus)



0
0
#4
04/12/2006 20:35:49
Je recherche plutôt des trucs rock/pop pour l'instant.
Alala, je sais pas comment ils font les bt pour guitariste mais je pense que ça doit pas être bien sorcier de virer la basse au lieu de la guitare lead !

Mais apparement ca court pas les rues

J'attends les réponses des vieux sages
0
0
#5
04/12/2006 21:14:18
Bin ué Band in a box c'est ce que j'utilise c'est parfait ;), si t'aimes pas le son t'enregistres en midi et tu remets des meilleurs sons ^^
0
0
#6
04/12/2006 22:39:01
jYou
Bin ué Band in a box c'est ce que j'utilise c'est parfait ;), si t'aimes pas le son t'enregistres en midi et tu remets des meilleurs sons ^^

Comment ça tu remets des meilleurs sons ?
Je vais essayer en midi déjà pour voir si je supporte

0
0
#7
25/11/2012 16:22:52
0
+1
#8
25/11/2012 18:07:30

trés bon lien khan

j'étais sur celui là toute à l'heure

http://www.youtube.com/watch?v=VtjBEBVN_Gs

( faut fouiller sur les vid similaires pleines de bonnes choses dans tous les styles )

sinon ,

http://www.youtube.com/user/JamTracksChannel

0
+1
#10
26/11/2012 13:13:23
?
pat

trés bon lien khan

j'étais sur celui là toute à l'heure

http://www.youtube.com/watch?v=VtjBEBVN_Gs

( faut fouiller sur les vid similaires pleines de bonnes choses dans tous les styles )

sinon ,

http://www.youtube.com/user/JamTracksChannel

 c'est là que j'ai trouvé le PB du mois de novembre pour BW
0
0
#11
26/11/2012 13:24:01
Band in a box c'est plutôt pas mal même si c'est un son midi
mais c'est complément modulable
tu peux créer ta grille d'accords, un style adapté et c'est parti

tu peux même importer un mp3 et il va te trouver la grille d'accord... (bon c'est pas super précis mais ca aide pas mal...)
0
0
#12
26/11/2012 15:47:04
Les realtracks de band in a box sont terribles, d'ailleurs.
0
0
#13
26/11/2012 20:24:04

c'est là que j'ai trouvé le PB du mois de novembre pour BW

 

lol , pas tous fait , mais il y en a un trés blues Scofieldien , bien sympa ...

0
0
#14
30/11/2012 13:00:15
0
0
#15
30/11/2012 15:25:36
Un petit morceau avec des real tracks Band in a Box
http://soundcloud.com/mariettejoel/chord-suite
0
0
#16
30/11/2012 18:56:58

Il y a un site parfait pour ça : www.ligne debasse.com 

Sinon +1 pour le lien de Pat, il y a des trucs très bien.

0
0
#17
03/12/2012 09:25:10
?
erix

Il y a un site parfait pour ça : http://www.ligne debasse.com 

Sinon +1 pour le lien de Pat, il y a des trucs très bien.

 C'est ce que j'ai dis deux post plus haut....  
0
0
#18
03/12/2012 23:56:05

Désolé. 

0
0
#19
04/12/2012 09:16:43
Y a pas à être désolé, c'est un très bon site alors 2 fois n'est pas trop
0
0
#20
09/09/2016 19:02:36
Pour ceux que ça intéresse j'ai deux morceaux des red hot en baking track : Hump the Bump et Dani california
Faire demande en MP

ps : Je peux au besoin changer la tonalité
0
0
#21
31/07/2023 21:37:49

Vous pouvez aller regarder sur ce site pour les backings tracks, il est vraiment top:

https://www.backingtrackwanted.com  

Il y a une collection proposée correcte, et ce qui est cool c'est qu'on peut demander le morceau qu'on veut.

0
0
#22
13/11/2023 13:26:42
?
Nemioz

Vous pouvez aller regarder sur ce site   pour les backings tracks ainsi que des critiques de jeux, il est vraiment top:

https://www.backingtrackwanted.com/r/fb  

Il y a une collection proposée correcte, et ce qui est cool c'est qu'on peut demander le morceau qu'on veut.

 Merci pour ce lien, très pertinent pour moi.

0
0