et la marche de l'empereur
??!!
comment ils se galèrent leur cul les manchots là bas!! à se cailler les couilles comme des cons, tous serrés l'un contre l'autre comme en Rave, en attendant que l'autre conasse reviennent de ses 3mois de voyage avec les copines, à se goinfrer de poisson frais en villégiature balnéaire, si elle revient, bien sûr, après avoir évité les orques, les léopards de mer, les crevasses et la tourista, juste pour le plaisir de partir à son tour se faire latter la gueule par tous les prédateurs terrestres ou marins, ou les deux, avec rien dans le ventre, sur fond de -50° au soleil, de plage surpeuplée, temps de merde et eau à moitiée gelée.
bonjour les vacances.
...mais avant en plus faut qu'il arrive à faire passer l'oeuf qui lui défonce le fion 24/24 depuis des mois, ce avec des pieds tous bizarres, pas faits pour ça du tout (à quand le pouce préhensile chez le manchot, bordel!!??) et en plus engourdis par le froid... il se loupe, il en fait direct un mr.freeze et c'est retour à la case départ, pas de panier garni en lot de consolation, on se revoit l'an prochain, au suivant, sans compter la monstre engueulade qu'il se prend par madame.
sont même pas prévus pour marcher, ya qu'à les regarder avec leur deux pattes en moignons, courir encore moins, grimper que dalle... sont là à dandiner du cul en file indienne, à 2 à l'heure.
au mieux il glissent sur le bide, ça leur rapelle peut-être que si ils étaient foutus de voler, il seraient déjà arrivés
franchement on dirait des dodos un peu, z'ont dla chance d'habiter à perpette les oies, parce que sinon on les aurait éteint depuis longtemps!!
cons de pinguoins
c'est pas maceo parker ou georges clinton qui s'amuseraient à des conneries pareilles, les greyboys allstars encore moins...