Olbass
==> Rub: J'ai toujours pas compris en quoi Sarkozy est démagogue ou "nul". Bien sûr, y a toujours une petite partie faite pour plaire aux électeurs, mais je sais pas si vous, en tant que Français, vous vous rendez compte que la France est dans la merde en grande partie A CAUSE du socialisme, des syndicats, ... qui à une époque déjà assez lointaine ont aidé au ben-être des gens, mais qui là ont dégénéré et empêchent toute action pour relever la France. Je sais pas pour vous, mais moi des trucs comme les 35 heures, je vois pas comment on a pu avoir une idée aussi conne.
Ceci-dit, ça reste évidemment mon point de vue! Mais bon, si j'étais Français je voterais certainement pour Sarko...
ok j'ai peut etre pas utilisé le bon mot
mais quand on on l'entend parler, le nombre de paradoxe qu'il fait avec sa façon d'agir c'est surprenant, c'est un beau parleur, mais quand on voit les methodes qu'il applique (comme utiliser la RG)....
Note que pour moi tous les politiciens sont "nuls", y a qu'a regarder en belgique ...
Mais helas on ne peut pas vivre en democratie sans politique
Et je vais m'en arretter la pcq je ne m'y connait pas asser en politique pour commencer un debat qui ne changera rien qd mm rien a la façon dont la terre tourne et qui ne changera rien non plus dans ma petite vie sans histoire.