ConnexionConnexionInscription
B E A D G
197 connectés Sweepyto Guitare

Photos de vos basses

#6721
20/08/2010 10:50:17
 Ben nondidju begg, le monde est petit! C'est Auxan qui a fait ça non? Puisqu'il travaille bien autant le citer! 
0
0
#6722
20/08/2010 12:52:38
 
0
0
#6723
20/08/2010 12:56:45
MitchBass
 Ben nondidju begg, le monde est petit! C'est Auxan qui a fait ça non? Puisqu'il travaille bien autant le citer! 
 Lui-même  Gauthier est un mec super sympa qui fait du très bon! Donc si jamais vous avez besoin de services du genre, ben n'hésitez pas.
0
0
#6724
20/08/2010 13:46:12
 

Vraiment ?!
0
0
#6725
20/08/2010 19:27:17




 donc voila mon superbe échiquier  A vous les studios.
0
0
#6726
20/08/2010 22:20:09
 wouaw la basse de tecktonique killeur 



0
0
#6727
20/08/2010 22:27:19
Bah il était que je change de basse !!!  
0
0
#6728
20/08/2010 22:29:09
 elle est parfaite pour jouer du ska! 
0
0
#6729
20/08/2010 22:32:31
 montre moi ta basse, je te dirai qui tu es... montre moi ton papier peint, je te dirai qui tuer...

0
0
#6730
20/08/2010 22:36:35
Meu nion elle est cool ta basse, puis pour jouer du ska c'est parfait comme dirait mitch B-) !
0
0
#6731
20/08/2010 22:37:30
Mon papier peint, désolé, mais il devrait être enlever sous peu, je sais qu'il est immonde, je n'en peux plus de dormir dans cette pièce, mais bon...


MitchBass
 elle est parfaite pour jouer du ska! 
 Why not !  faudrait que je règle la hauteu des cordes de mi et de sol en passant parce que la c'est pas possible...
0
0
#6732
21/08/2010 00:24:16
 
Ma petite Squier Pbass VM reçue il y a très peu!
0
0
#6733
21/08/2010 00:37:46
 
Wario
 montre moi ta basse, je te dirai qui tu es... montre moi ton papier peint, je te dirai qui tuer...

 

Marrante ta 'banez (?) Iceman, Apprenti..!..Tu nous en dis plus ..?
0
0
#6734
21/08/2010 00:48:22
 Elle est marrante c'ibanez... J'l'avais jamais vu nulle part (et on dirait les carreaux de la cuisine à mam mémé aussi)
0
0
#6735
21/08/2010 01:30:55
C'est une série limitée basé sur la Iceman 300 ouaip' sortie en 2006 je crois , appelée la ICB 200 EX machin machin. Donc bah 370 boules achetée neuve, le corps est en acajou, le manche en érable et la touche en palissandre. Elle sonne, mais je la trouve limitée dans la polyvalence quand même  et faut absolument que je règle la hauteur de mes cordes mi et sol, on voit bien sur la deuxième photo que y  a une belle différence . Mais le problème de cette basse c'est le déséquilibre total : Le manche tombe à mort c'est juste dingue, la tête se retrouve sous mon genou . Et sinon ouais les carreaux avec l'accastillage doré je sais pas j'ai eu le coup de foudre pour son look .
0
0
#6736
21/08/2010 08:57:48
 trés sympa ton ibaniaise apprenti j ai failli craquer dessus il y a quelques temps...
0
0
#6737
21/08/2010 13:13:05
apprenti




 donc voila mon superbe échiquier  A vous les studios.
 Nikel pour faire une partie d'échec
0
0
#6738
21/08/2010 13:23:21
 ça m'est déjà arrivé quand je changeai mes cordes et qu'elle a du passer la nuit sans cordes (ouais je sais c'est pas bien mais elle à rien eu de mal ) n'empêche sa m'étonne que personne ne constate mon soucis au niveau des cordes largement visible 
0
0
#6739
21/08/2010 13:26:14
L' action des cordes a l'air d'être assez basse ,non?
0
0
#6740
21/08/2010 13:27:27
 Ouais voila, enfin juste pour la corde de mi et celle de sol, faut que je les règle mais j'ai la flemme vu que je vais bientôt avoir ma new basse et que je risque de passer beaucoup de temps dessus ... 
0
0
#6741
21/08/2010 14:01:02
 
apprenti
 Ouais voila, enfin juste pour la corde de mi et celle de sol, faut que je les règle mais j'ai la flemme vu que je vais bientôt avoir ma new basse et que je risque de passer beaucoup de temps dessus ... 
 
Je me trompe peut être, mais je croyais que l'action de ces 2 cordes devait être un peu plus basse que celle de la et de ré, non ?
0
0
#6742
21/08/2010 14:33:43
Aerobass
 
apprenti
 Ouais voila, enfin juste pour la corde de mi et celle de sol, faut que je les règle mais j'ai la flemme vu que je vais bientôt avoir ma new basse et que je risque de passer beaucoup de temps dessus ... 
 
Je me trompe peut être, mais je croyais que l'action de ces 2 cordes devait être un peu plus basse que celle de la et de ré, non ?
 Oui, pour suivre le radius de la touche mais en même temps, la Mi étant assez grosse (AH BON??) au final, on ne peut pas trop la baisser bien plus.

Mais tu sais Apprenti :

- Laisser sa basse sans cordes, une nuit : rien de grave.
- Personne ne remarque tes réglages ? Peut-être.. en même temps, tes réglages..sont les tiens ! Si si, tu règles comme tu veux ton instrument, à ton jeu. Nous n'avons rien à dire là-dessus. Oui, oui.
0
0
#6743
21/08/2010 15:28:45
begg
Aerobass
 
apprenti
 Ouais voila, enfin juste pour la corde de mi et celle de sol, faut que je les règle mais j'ai la flemme vu que je vais bientôt avoir ma new basse et que je risque de passer beaucoup de temps dessus ... 
 
Je me trompe peut être, mais je croyais que l'action de ces 2 cordes devait être un peu plus basse que celle de la et de ré, non ?
 Oui, pour suivre le radius de la touche mais en même temps, la Mi étant assez grosse (AH BON??) au final, on ne peut pas trop la baisser bien plus.
 
Oui donc c'est pour ça que l'action de la Sol est encore plus basse que celle de la Mi
0
0
#6744
21/08/2010 17:55:08
http://a21.idata.over-blog.com/500x325/1/11/76/...

Une jolie 5 cordes en acajou  Et Fender s'il vous plait !
0
0
#6745
21/08/2010 18:03:25

mine is bigger than yours
ernie ball celle là

0
0
#6746
21/08/2010 18:04:35
t'es ici que pour faire chier ou ....
0
0
#6747
21/08/2010 18:39:13
ou ?
0
0
#6748
21/08/2010 18:41:44
Aerobass
Oui donc c'est pour ça que l'action de la Sol est encore plus basse que celle de la Mi
  L'Action n'est pas forcément plus basse non .. L'idée c'est justement d'avoir une action cohérente sur l'ensemble des cordes, mais après, bien évidement, chacun ses réglages propres.
0
0
#6749
21/08/2010 19:49:49
begg
Aerobass
 
apprenti
 Ouais voila, enfin juste pour la corde de mi et celle de sol, faut que je les règle mais j'ai la flemme vu que je vais bientôt avoir ma new basse et que je risque de passer beaucoup de temps dessus ... 
 
Je me trompe peut être, mais je croyais que l'action de ces 2 cordes devait être un peu plus basse que celle de la et de ré, non ?
 Oui, pour suivre le radius de la touche mais en même temps, la Mi étant assez grosse (AH BON??) au final, on ne peut pas trop la baisser bien plus.

Mais tu sais Apprenti :

- Laisser sa basse sans cordes, une nuit : rien de grave.
- Personne ne remarque tes réglages ? Peut-être.. en même temps, tes réglages..sont les tiens ! Si si, tu règles comme tu veux ton instrument, à ton jeu. Nous n'avons rien à dire là-dessus. Oui, oui.
 Oui of course je sais mais bon moi ça m'aurait interpellé, enfin bref. Pour ce qui est de laisser la basse sans corde one night, c'est ce que je pensais aussi, mais je l'ai préciser juste parce qu'on m'a déjà dit quelques fois que c'était TERRIBLE !!  Alors que non, que dalle
0
0
#6750
21/08/2010 20:32:06

je vien d'arriver sur le site et je compte bien me pretter au jeu :D dsl mais j'ai jammais pensée a prendre des photo de ma cherry

0
0