personnellement, j'ai le Korg DTR 1000, et j'en suis parfaitement satisfait.
J'ai le même avis que toi concernant les cables et tout et tout. Pour moi tout est dans la boite, pas de cablage qui traine, c'est très pratique.
En outre, c'est bien plus précis, et plus visible de loin, qu'un pédalier.
Mais c'est évidemment question de goûts ;)
Pour les prix bas, c'est behringer, un poil au dessus, le Fender RT-1000, et sinon, malgré le prix, le Korg est la références des accordeurs en rack. La très grande majorité des bassistes adeptes des racks "tout compris" ont un DTR-1000 dans leur boite (va faire un tour sur Talkbass, si t'es pas effrayé par l'anglais). Le DTR-2000 est vraiment pour les plus riches, à peine quelques fonctionalités "gadget" en plus du 1000, je pense que ça ne vaut pas le coup. Il y a les Sabine qui sont assez bien notés, mais j'avoue n'en avoir que rarement vu dans des racks de bassistes, et comme c'est américain, c'est plus difficile à trouver en Europe.
Sinon, pour le coup du "tuner out", c'est parce qu'il existe deux façons de brancher un tuner:
soit au milieu de la chaîne du son, entre la basse et l'ampli:
Basse---->Accordeur---->Ampli----->Enceinte
soit en dehors de la chaîne du son, en utilisant la sortie "tuner out" de ton ampli
Basse---->Ampli---->Enceinte
'------>Accordeur
si ton accordeur est un true by-pass, le schéma 1 est faisable. Mais le schéma 2 est moins risqué, car le son qui sort par tes enceintes n'est pas passé par l'accordeur... Donc moins de pollution sonore venant de ton accordeur.