akira
Jazz Ad
C'est nul par rapport à quoi ? Je demande comme ça, juste pour rire un peu.
De toutes façons nul ou pas c'est pas le problème, un navigateur qui représente 1/4 des visites doit être correctement implémenté par les sites.
Bin tu peux rire si tu veux; le jugement émanant de moi, c'est encore plus facile.
Quand tu es un webmaster tres amateur et que tu te casses le cul à mettre en ligne des trucs que FF n'execute pas, tu dis qu'il y a un soucis. Quand c'est un script aussi simple que la coloration de la scrollbar, ca fout les boules.
Je parlerai meme pas du confort visuel (l'interprétation des polices, par exemple) d'IE ou Opéra par rapport à FF, sans quoi l'open source pourrait paraitre grotesque.
Ceci dit je te rejoins sur un point: un navigateur aussi répandu doit etre correctement envisagé. Encore faut-il que ses possibilités le permettent... et que l'adaptation ne soit pas une torture pour le webmaster de pages persos.
Sinon, Firefox ne représente pas 25% de PDM, mais environ 20% en Europe (18% pour la France), moins pour les autres continents,
d'apres l'étude de xiti , qui dispose d'un panel suffisament important pour etre représentatif...
Là, pour une fois, je partage entièrement cet avis. Je le remarque aussi avec les stats de mon site. Encore une fois, Jazz Ad parle trop vite.