ConnexionConnexionInscription
B E A D G
186 connectés Sweepyto Guitare

slipknot wait and bleed

#1
19/08/2007 13:06:54
bonjour a tous, sa fait deux mois que je m'arrache les cheveux sur un morceau de slipknot wait and bleed, j'aimerais savoir si se morceau se joue avec trois ou deux doigt, si il y'as une technique particulière, enfin bref réussir a faire se ptin de morceau, sinon a part sa l'empli rumble 100 w de chez fender, vous en pensez quoi???
0
0
#2
19/08/2007 13:17:09
 Bah... 2 doigts suffisent... A l'origine il est joué au médiator... Et le 100 W rumble bah c'est pas mal comme ampli de débutant/amateur
0
0
#3
19/08/2007 13:23:36
 pour jouer en groupe il est suffisant cette empli???
0
0
#4
19/08/2007 13:25:14
 Tout dépend ce que tu en fais... Pour des répetes ça devrait être suffisant... En café concert faudrait le repiquer par une sono...
0
0
#5
19/08/2007 13:30:12
 je le jouait ce morceau au med puis au doigt avec deux doigt
et me suis arraché les cheveux pendant 5min avec une cort A5 et un Ampeg B100R et une Fender BXR 100!
0
0
#6
19/08/2007 13:31:34
 C'est marrant ratrace parce que quand je regarde ta photo profil je t'imaginais pas comme ca
0
0
#7
19/08/2007 13:35:37
 ben je suis un touche à tout! je joue aussi before I forget de Slipknot!
0
0
#8
19/08/2007 14:16:22
bein suis sur une  ibanez rg 500 suis pas sur que sa aide pour ce genre de morceaux...
0
0
#9
19/08/2007 14:20:27
ca change rien le matos -__- tu peux jouer du wooten sur une harly benton...

ca vient de toi, tu peux avoir n'importe quelle basse ca changera rien.
0
0
#10
19/08/2007 14:22:26
 le matos change rien mais le mieux c'est 5 cordes!!
la RG 500 c'est une 4 cordes non?
0
0
#11
19/08/2007 14:32:05
 voui 4 cordes, et elle est tout belle ma mimi
0
0
#12
19/08/2007 14:42:07
 ouais pour l'accordage ça aide pas!!
0
0
#13
19/08/2007 14:45:03
mais si faut y croire... donc en gros si j'ai bien compris, je me démerde et je persévère... Mdr encore un défi à relever pour super canard...
0
0
#14
19/08/2007 14:47:58
 au fait c quoi la différence entre 4 et 5 cordes??? 'suis un bassiste novice, excuser les questions a la cons m'sieurs dames)
0
0
#15
19/08/2007 14:51:55
 ben l'épaisseur de la corde
4 cordes accordage standard MI La Ré Sol
5 cordes accordage standard Si mi la ré sol
la cordes de Si est plus epaisse et plus grave!
0
0
#16
19/08/2007 14:56:07
C'est juste qu t'as une corde grave supplémentaire, le SI
0
0
#17
19/08/2007 15:22:16
 ouais voilà!!
0
0
#18
19/08/2007 15:28:09
Pis ça fait terriblement metalleux d'avoir une 5 cordes aussi

Viv'ment que j'aie la mienne, ça soule de pas pouvoir bosser certains morceaux
0
0
#19
19/08/2007 15:58:11
 Je crois que le bassiste de Slipknot joue en 4 cordes. Il suffit de désaccorder la corde de Mi et éventuellement les autres en fonction des morceaux.

Bon si tu as vraiment besoin de descendre au Si et si (lol) tu joues surtout du métal, la 5 cordes est une bonne solution je pense.

Sinon je joue sur un Fender Rumble 100W en concert dans des cafés et c'est largement suffisant.



0
0
#20
19/08/2007 16:06:17
paul gray joue sur 4 cordes mais mais il a une corde de Si et n'a pas la corde de sol
0
0
#21
19/08/2007 19:36:50
 Putain le bassiste de Slipknot a un nom ? Il est tellement inutile, inaudible et insignifiant que je pensais pas que quelqu'un le connaissais !
0
0
#22
19/08/2007 19:57:14
-1

tu n'aimes peut etre pas slipknot, il ne fait peut etre pas des lignes a la wooten, mais je suis sur qu'il pourrait t'apprendre plein de chose sans probleme
0
+1
#23
19/08/2007 20:19:48
Totalement d'accord...
0
0
#24
19/08/2007 20:40:06
+1+1+1+1+1+1+1+1+1 pour Rub et izakar.

Tu sais pas se qu'il vaut hors de slipknot
0
0
#25
19/08/2007 20:40:16

> Panog : c'est du 2eme degré?
C'est franchement affligeant de lire ça...
Comment il te mets a la rue le Paul............

Sinon il joue au mediator.

0
0
#26
19/08/2007 20:45:18
Lary gras ham

> Panog : c'est du 2eme degré?
C'est franchement affligeant de lire ça...
Comment il te mets a la rue le Paul............

Sinon il joue au mediator.

 c'est clair...il est meme plutot très bon en fait
0
0
#27
19/08/2007 20:51:42
Il met à la rue pas mal de bassistes metal... Au passage c'est la même chose beaucou de gens pensent que Mick Thompson et James Root (SlipKnot) sont des brêles à la guitare!! Bah c'est des fous en fait hein... Ils sont tout 2 profs de guitare dans un magasin dans l'IOWA et Mick a même écrit sa propre méthode...
0
0
#28
19/08/2007 20:56:29
+1 , mais faut avouer que la basse est pas mise en avant dans slipknot ^^
0
0
#29
19/08/2007 20:58:49
Zou127
+1 , mais faut avouer que la basse est pas mise en avant dans slipknot ^^
 faut tendre l'oreille
0
0
#30
19/08/2007 20:58:51
comme dirait mon ami francis , "slipknot c'était mieux avant"
0
0