Alors un peu vite fait mais voici mon analyse:
On est G majeur.
Je vais pas tout tout analyser, juste les choses un peu particulières:
Mesure 2: II V mineur vers A-7, le II de la tonalité
Mesure 4: II V mineur qui devrait aller vers B-7 (III), mais qui se résout sur G (G et B- on la même fonction)
Mesure 7: II7, c'est un accord de dominante secondaire qui amène le D7, puis on a un III VI II V, turnaround comme on dit ou le I est remplacé par le III (même fonction encore une fois)
Mesure 21: F#-7b5 B7: II V mineur vers E-7 (le VI)
Mesure 22: Le F7 est un "backdoor", c'est à dire bVII7, qui normalement amène le I (ici il amène le III, même explication qu'au dessus)
Mesure 23-24: II VI7 II V, on retrouve ça assez souvent (VI7 au lieu de VI-, c'est une dominante secondaire pour approcher le II)
Voilà la partoch dont je me suis servi, au cas où:
Je pense ne pas avoir dit de bétises, hésite pas si quelque chose est pas clair ou si tu as des questions