Pour les influences, certes elles peuvent paraitre rapprochées, mais bon on tatonne un peu, et puis, même si les schémas sont calqués sur leurs structures, je pense que nous avons quand même une (petite) identité à nous. (le fait par exemple de placer un break au milieu avec un "vrai" solo de guitare, pas les accords plaqués blink & Cie).
De plus, depuis la mise en ligne, on a changé pas mal d'intros, de structures, retravaillés certains morceaux. (Par exemple, on nous avait dit que l'intro de Darkness faisait trop "nirvana").
Pour le chanteur, il travaille sa voix et son anglais, mais c'est clair que c'est trop juste et pas encore au point ;).
Pour le batteur, c'est vrai qu'il stresse parfois pour pas grand chose, et ca s'entends, ca accélère, ca ralentit, c'est pas tout le temps carré, net et précis.
Et dernier point, on est certainement plus un groupe de concerts que de studio ^^, donc au final, je pense que les morceaux sonnent différemment, dans le sens ou sur le cd, les morceaux s'enchainent normalement, en plus vu notre style, ca peut devenir lassant, alors qu'on met une patate monstre en concert, ce qui peut changer la perception des morceaux.
Ce n'est qu'une hypothèse hein ^^, dans ce que je viens de dire, il n'y a rien que j'affirme haut et fort, comme si j'avais raison =)
Merci en tous cas à vous, pour vos critiques constructives :D