Alex m'a tuer...
Tout simplement fabuleux, rien à dire, chapeau bas, je me fais insulter uniquement parce que j'ai marqué que j'aimais pas Pasto, avec le style habituel qui caractérise les gens qui n'ont que des arguments creux, mais c'est pas grave. Et encore je suis gentil, j'avais posté précédemment en expliquant que le sujet de départ n'avait pas forcément grande importance, qu'au final on s'en fout, chacun faisant comme il voulait et écoutait ce qu'il voulait.
Après évidement comme d'hab, quand tu n'es pas dans l'acception majoritaire, on t'insulte, on te demande de montrer comme tu as une grosse bite en montrant tes compos où forcement tu dois jouer pleins de notes super vite dans des gammes compliquées sinon t'es une merde, 'fin bref la routine quoi.
Je ne sais pas si j'ai raison dans ma vision de la musique, mais très honnêtement les gars, avant de jouer à celui qui pisse le plus loin, posez vous les bonnes questions concernant votre vision des choses : la musique c'est pas un concours, et que je sache il ne faut pas être soi même réalisateur de film ou peintre pour avoir une légitimité pour donner son point de vue sur un film ou une toile, essayez d'appliquer ça à la basse pour voir un peu avant d'ouvrir vos grandes gueules avec vos raisonnements creux.
La grande différence entre vous et moi, c'est que j'argumente mes propos, pas dans le but d'avoir systématiquement raison mais au moins pour démontrer que je n'ai pas tort, et de toute façon que je sache j'ai encore le droit de dire ce que je pense. Il n'y a pas de vainqueur ou de vaincu dans une discussion entre gens intelligents... Bon là évidemment, vu les tourdres qui secouent leurs plummes frénétiquement, je ne sais pas si l'expression 'gens intelligents' est forcément adaptée...
Sinon, bon là je vais me contredire un peu, mais en fait vos avis je m'en branle dans le fond, parfois il vaut mieux passer pour un con en fermant sa gueule que l'ouvrir pour ne plus laisser aucun doute, et dans le cas de certains ici, y a du niveau...