AH, un u87 pour toi c'est un micro standard de chant?
bah change de job pas de job, crois que le studio est la seule chose qui existe, c'est cool t'est a la sae(très bonne ecole pour du studio, j'ai rien a redire la dessus), mais pour du petit budget on repassera..
après dans le petit budget y'a du statique large membrane, j'en ai un de chez thomann, le rapport qualité prix est impressionant(pas la qualité tout court, le rapport entre sa qualité et le prix, j'appuie bien la dessus), mais du statique, comme micros polyvalent on re passera aussi....
tu dira ce que tu veux, y'a plus de micros chant dynamique typé scene que du statique vendue dans le monde....
le akg d112, bah merde c'est bien un micro dynamique, qu'est ce que je venais de dire....
après pour tenter de me casser sur le coup du micro grosse caisse, j'ai juste a me citer "
les micros dynamiques sont plus aptes a prendre de forte pressions acoustique....", je complete donc en disant que c'est une regle general, et non absolue, generalement les dynamiques prennent plus facilement de pressions acoustiques... regarde le nombre de micros gc dynamique, et le nombre en statique? sa fait une proportion non negligeable, y'a des raisons...
"
J'ai jamais dit que c'était impossible avec un 58 j'ai juste dit qu'enregistrer devant la GC avec un 58 c'était con parce que il n'a pas exactement les caractéristiques requises (puis j'ai proposé d'autres solutions)."
j'ai pas dit le contraire, mais bon, c'est oeut etre con, mais sa coutera pas cher, enregistrer avec un classique( par exemple le d212 que tu a cité, ou un beta 52 pour rester dans les classiques, bah sa monte a 200€ de budget pour un micro), par rapport a un h2 sa double le budget...
c'est con, mais sa marche...et on n'est pas sur af sur une discu studio la faut pas l'oublier...
bon après bonne journée, on continue de s'engueuler si tu veux en mp ou sur le topic si sa derange pas les autres(histoire de rester dans les regles de slappyto)
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